Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sont les Yézidis ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui sont les Yézidis ?


  • #2
    Tuer des gens pour les obliger à "entrer dans l'islam" est contraire à la volonté d'Allah.

    Daech et aussi beaucoup de fouqaha s'opposent au verset coranique suivant :

    وَلَوْ شَاءَ رَبُّكَ لَآمَنَ مَنْ فِي الْأَرْضِ كُلُّهُمْ جَمِيعًا أَفَأَنْتَ تُكْرِهُ النَّاسَ حَتَّى يَكُونُوا مُؤْمِنِينَ ﴾. السورة ورقم الآية: يونس (99)

    La plupart des musulmans ignorent ou s'opposent au saint Coran.

    A mon avis, les musulmans doivent revenir à la source, le Coran, qu'ils ignorent ou qu'il a été interpretré politiquement sous le règne des abbassides et oumeyades, ce qui est une carence monumentale.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Elghifari Voir le message
      A mon avis, les musulmans doivent revenir à la source, le Coran ...
      Oui, et j'imagine aisément que la IIIe Internationale, le comité central du Kominterne et le XXe Congrès du PCUS partagent totalement ton "avis" ... lol

      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Harrachi78 Voir le message

        Oui, et j'imagine aisément que la IIIe Internationale, le comité central du Kominterne et le XXe Congrès du PCUS partagent totalement ton "avis" ... lol
        Tu réponds bêtement, ce qui démontre ton ignorance, ton manque de culture et d'un minimum d'éducation. Tu es ignare en religion et aussi en politique. Tu aurais mieux fait de garder le silence. Tu es un vrai mkhazni , un féodal. Ton époque est le moyen-âge. Tu feras un parfait baltagi, va t'engager chez les sionistes et le makhzen, Ils adorent les gens sans cervelle.

        Commentaire


        • #5
          ...si tu n'es pas déjà un pauvre suiveur de tes séides... pauvre type...

          Commentaire


          • #6
            ..........
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Harrachi tu es bon pour le camp de rééducation
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #8
                Putain ! Je m'imaginais justement dans un Goulag entrain de casser de la caillasse gelée. Je créverais en 3 heures chrono... Héhéhé
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire

                Chargement...
                X