Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le roi des pauvres n'est pas pauvre, le Holding royal
Réduire
X
-
Toutes les monarchies arabes actuelles ont étés créés par les français et les anglais, ils ont puisé dans les anciennes aristocraties arabes les éléments les plus immoraux et les plus cyniques à qui ils ont confié la gestion d'un pays pour perpétuer le néocolonialisme. Le système religieux sunnite, déjà foireux à la base, a été mis à contribution pour légitimer le pouvoir de ces traitres que les français et anglais venaient de placer sur le trône et à qui ils ont taillé des fiefs.
-
L'origine de cette perversion est omeyade.Envoyé par Hallaj Voir le messageToutes les monarchies arabes actuelles ont étés créés par les français et les anglais, ils ont puisé dans les anciennes aristocraties arabes les éléments les plus immoraux et les plus cyniques à qui ils ont confié la gestion d'un pays pour perpétuer le néocolonialisme. Le système religieux sunnite, déjà foireux à la base, a été mis à contribution pour légitimer le pouvoir de ces traitres que les français et anglais venaient de placer sur le trône et à qui ils ont taillé des fiefs.J'aime surfer sur la vague du chaos.
- 1 aime
Commentaire
-
Tout à fait, les Omeyades sont là gangrène du monde musulman. Ce sont eux qui ont inventé le fiqh musulman qui permet à des tyrans comme Mohamed 6 de se se maintenir au pouvoir en manipulant les imbéciles parmi les croyants afin de pouvoir se faire passer pour le roi des pauvres alors que ces taghout de Khalife musulmans et leurs sultans sont les plus grands ennemis de Dieu qui puissent exister sur terre.Envoyé par hmida Voir le message
L'origine de cette perversion est omeyade.
- 1 aime
Commentaire

Commentaire