@Tizi oualou
Salam,
Comme le dit ton pseudo...oualou!!!!
Je rigole
Avec moi non profitage, yak seyassa wadeha ched med ya hemed 1:1 la credit la rechewa la rebah....nerabho gaa nekhassero gaa
Concernant le language nouveau chez les algeriens, moi personnellement je ne le suporte ni l´entendre ni le prononcer:" kavi, kavia, chabrag, kaaba....etc" c´est tellement bas, qu´une fois je l´entends j´ai envie de prendre une douche....
Ca c´est l´education des rues qui fait inventer ces mots
@ 3amo jilla: yaw hata ana rani ghir negasser. Neheb des fois neprovoquer...mais juste pour taquiner!
Salam,
Comme le dit ton pseudo...oualou!!!!
Je rigoleAvec moi non profitage, yak seyassa wadeha ched med ya hemed 1:1 la credit la rechewa la rebah....nerabho gaa nekhassero gaa
Concernant le language nouveau chez les algeriens, moi personnellement je ne le suporte ni l´entendre ni le prononcer:" kavi, kavia, chabrag, kaaba....etc" c´est tellement bas, qu´une fois je l´entends j´ai envie de prendre une douche....
Ca c´est l´education des rues qui fait inventer ces mots
@ 3amo jilla: yaw hata ana rani ghir negasser. Neheb des fois neprovoquer...mais juste pour taquiner!

!
! on s'est dit qu'on avait invitée une trainée, et bien, pas du tout, c'est une chorfia comme dirait Jilla !
Commentaire