Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video : Gloire à nos héros de la guerre d'Algérie.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• video : Gloire à nos héros de la guerre d'Algérie.

Oui gloire à nos héros de la guerre d'Algérie ...

Mais qu'en est-il de ceux qui n’en jamais tiré un coup de feu contre l'ennemi, ceux qui composent l'armée des frontières débarquaient en force pour trucider et mater les maquisards rescapés du tourbillon infernal de la guerre ? ...

- Méritent-ils la glorification ? ...

- Ou le bannissement pour avoir aider à posé les fondations du mal du pays ? ...
    Dernière modification par infinite1, 15 juillet 2021, 23h00.

Commentaire

Envoyé par infinite1 Voir le message
      Oui gloire à nos héros de la guerre d'Algérie ...

Mais qu'en est-il de ceux qui n’en jamais tiré un coup de feu contre l'ennemi, ceux qui composent l'armée des frontières débarquaient en force pour trucider et mater les maquisards rescapés du tourbillon infernal de la guerre ? ...

- Méritent-ils la glorification ? ...

- Ou le bannissement pour avoir aider à posé les fondations du mal du pays ? ...
      je n'ai jamais aimé Boumediene.
      Maintenant il faut regarder le présent et le futur. Le peuple Algérien continuera à lutter contre ses dictateurs et j'en suis sûr il sortira vainqueur ... mais il faudra du temps

Commentaire

je n'ai jamais aimé Boumediene.
        Maintenant il faut regarder le présent et le futur. Le peuple Algérien continuera à lutter contre ses dictateurs et j'en suis sûr il sortira vainqueur ... mais il faudra du temps

Un futur plein d'espérance ne se conjugue pas avec ceux qui ont raciner le désespoir depuis des lustres ...

Commentaire

Il faut de l'espérance pour avancer, le peuple Algérien attend encore quelques temps pour décider de la suite du Hirak

Commentaire

Chargement...
          X