Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Une petite Légende Urbaine avant d'aller faire dodo:
C'est l'histoire d'un mec qui voulait se suicider alors il va en haut d'un gratte-ciel. Il a avalé de la mort au rat, a enflammé ses vêtements, se passe une corde au cou et tiens un pistolet dans sa main. Il saute du gratte-ciel va pour se tirer une balle dans la tête, manque de pot il se loupe ; la balle coupe la corde, la vitesse à laquelle il tombe éteint les flammes, il atterrit dans l'eau ce qui lui fait vomir la mort au rat. Il est récupéré par les sauveteurs mais finalement il mourra d'hypothermie.
Je chuis pas un intellectuel analyste style certains qui le font bien ici. Moi c'est plus soupe populaire que le bouillon de culture. Les idées se bousculent dans ma tête mais il manque un plan, un structuration, une rédaction fluide.
On ne sait jamais si l'inspiration revienne je me laisserait tenter bien volontiers. J'aime bien la pertinence de certains comme l'impre, rico, anda, Zacmako, algerienne77, far, alain, bachi, laguna, rica, tizi walou, Scootie, ... sans blagues on apprécie tout ça. La balle est dans votre camps.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
ce que je trouve malheureux c'est que chacun ,se cherche un méroire sur ce site et sur pleins d'autres ,sur le net en générale ,mais il ne vas pas vers l'autre pour le découvrire et le comprendre ,au contraire il l'attaque bien volontiers et il cajoule selui qui pense comme lui ,comme si c'été son meilleure ami depuis l'enfance .
c'est plus du narcissisme que d'autre chose .
ce que je dit ,je pense qu'il est valable pour la pluspart de nous ,y compris moi biensur ,peut étre en éxcés méme .
parcontre je retient quelque rares forumiste ,qui ne font pas parti de cette catégorie .dont j'apprécie les interventions .
por les copier coler de commentaire ou d'une partie d'un commentaire ,jepense qu'on peut pas le méttre dans la méme catégorie que les copie coller venant d'autre source que FA .
enfin le copier coller ,pour lancer un topic ,je ne peut le critiquer et a mon avis ,on ne doit pas,si le sujet ne te concerne pas ,zappe et laisse les autres vaguer a leure copier coller
Commentaire