Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harrison Ford "émerveillé" par la ville de Fès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Harrison Ford "émerveillé" par la ville de Fès

    L'acteur Américain vedette, qui a pris un avion maltais, aujourd’hui à 15h31, vers Paris le Bourget, s'est dit "émerveillé" par la ville de Fès, depuis son accueil il y a quelques jours jusqu'à son départ à l'aéroport Fès-Saïss ce vendredi où un thé de bienvenue lui a été offert par les responsables du terminal. Pour rappel, le tournage du 5e opus de la série "Indiana Jones" a commencé le 17 octobre dernier. Les équipes du tournage ont pris d'assaut les quartiers Mellah, Bab Semmarine, Sidi Boujida, R'cif et Bab Ftouh. Avant le Maroc, le tournage s'est déroulé en Jordanie et en Tunisie.

    A Fès, les équipes de Steven Spielberg, producteur d’Indiana Jones, ont créé une véritable dynamique économique pour les hôteliers, transporteurs, comédiens, et commerçants.


    l'économiste

  • #2
    "Brouillon" de culture ...

    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      ils ont pris des jeunes du coin habillés avec des djellabas sales pour jouer la scene ou des tribus arabes arriérées et ensauvagées attaquent le train transportant le spectre de pharaon et qui relie le caire au port d'alexandrie ?
      ..mdrr
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Fès est très "under rated" par rapport à Marrakech, Essaouira, Agadir, etc... alors qu'elle recèle un tourisme culturel et historique plus important.

        Il faut mettre cette ville impériale en avant au meme titre que les autres villes. Et Meknès aussi !

        Commentaire

        Chargement...
        X