Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tahar Djaout est-il déjà oublié ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouettar, Tahar Ouettar!
    voiiiiiiiiiiiilààààààààààààà!..sahit!

Pour ceux qui restent, ils nous laisse le soin de les bafouer nous même.

Nul n'est prophète en son pays!
    pourquoi tu parles comme ça ces jours ci toi!!....tu zig zag trop...alors q tu px aller tout droit!!!...non j rigole c juste q chui un peu surmenée alors chui obligée d lire 5 fois une phrase pour saisir le sens!!

Commentaire

pourquoi tu parles comme ça ces jours ci toi!!....tu zig zag trop...alors q tu px aller tout droit!!!
      Le fil de ton allusion m'échappe, elle dépasse mon entendement. Tu peux préciser, ma fille? Le mot appelle la clarté...

c un kiff ce lounis!
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

Commentaire

Tafsut,
        at jennad z'-ran.

asmi ara nem-yussan, amidinigh ayen v-ghigh adi-nigh...ma ttura, s-ver kan .:-)

ma d'at jennad, z'-righ z'-ran.

xas d-gha ula d nutni amer itta-t'if-n ara, tili terwi tebberwi ak-ter am i tella tura.

Tahar yezra ula d netta... anagh qqaren, a3daw z-merghas, ma deg-ma.... lire "ur sez-miragh"!

talwit.
        Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

Mmis

Tafsut,
          at jennad z'-ran.

asmi ara nem-yussan, amidinigh ayen v-ghigh adi-nigh...ma ttura, s-ver kan .:-)

ma d'at jennad, z'-righ z'-ran.

xas d-gha ula d nutni amer itta-t'if-n ara, tili terwi tebberwi ak-ter am i tella tura.

Tahar yezra ula d netta... anagh qqaren, a3daw z-merghas, ma deg-ma.... lire "ur sez-miragh"!
          assi3qa tezram yak ala nekini!!!.....ad sevregh kan akken tennidh ihi...amer ad ughalegh ad z'regh ula d nek!!

....ala teqqaredh t'fen-tt....uyerna terwi....çafik ihi ur tsettifen ara negh amek akka?!!

arju kan waqila fehmagh chwit thura!!!!!

Commentaire

reus a um ?

Sinon toujours aucune explication de KDS ?

Commentaire

ull-is!!

KDS : Kabyles De Service.........

fais une petite recherche sur fa et tu auras d plus amples explications...sinon, on t'expliquera apri.

salut.

Commentaire

Merci camarade

Commentaire

tafsut,

tiyita igh-yew-ten gwuxxam idekka... ddan yidsen maca mazaliten d les chefs... ghef ayen, ur ivan ara ixfis... aka i-tt-walagh nek.
                  krim, izem nnagh, yefka afus d t-menghi n Abane... gwas-ni aka i-gh-tedra.

a-nwa-ki asmi ur nettak afus iwa3daw akken ad-yekcem s-axxam. A3daw d a3daw xas yessenteq taqvaylit.

Mmis ttina.
                  Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

Bonsoir

Je vois que Tahar Ouattar a retenu l'intention , effectivement ce simple d'esprit, et là je suis très gentille en restant trop correcte, s'est permis à plus d'une reprise d'insulter la mémoire du GRAND Tahar Djaout.

En l'accusant d'être à la solde de la FRANCE, pas plus loin que l'année dernière il a encore récidivé, dhardhi (un réfractaire effronté ). Qui n'a pas honte de s'en prendre à un monument de la littérature algérienne, à un symbole de l'Algérie républicaine.

Un complexé comme Ouattar ne m'étonnera jamais par ses positions, ni par ses accusation calomnieuses.

Ce n'est qu'une parenthèse sans importance aucune.

Je sais que Le Ouattar compte des admirateurs par ici, ils vont se sentir dans l'obligation de prendre la défense de ce simple d'esprit donc avant de crier au scandale prenez connaissance des propos tenus par nationaliste primaire/bâathiste et surtout des accusations qu'il a lancé à plusieurs reprises a l'encontre de Tahar Djaout, le ridule ne tue pas, mais les idées fortes, libératrices et démocrates SI .

Les détracteurs de ce Grand Monsieur, Djaout bien entendu, n'ont pas fini d'en "baver"
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

bonsoir

Je vois que Tahar Ouattar a retenu l'intention , effectivement ce simple d'esprit, et là je suis très gentille en restant trop correcte, s'est permis à plus d'une reprise d'insulter la mémoire du GRAND Tahar Djaout.
                      Voilà ce qui reste maintenant dans ce pays!

Commentaire

Bonsoir toi.

Ô que non, Miss Tafsut Ô que non

La famille qui avance n'a pas fini de livré ses trésors.

“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Ô que non, Miss Tafsut Ô que non

La famille qui avance n'a pas fini de livré ses trésors.
                          j'ai l'impression que les résultats ne s'en font pas sentir comme avant.......enfin, gardons espoir quand même.

Bonne nuit.

Commentaire

Citation:
                            Je vois que Tahar Ouattar a retenu l'attention , effectivement ce simple d'esprit, et là je suis très gentille en restant trop correcte, s'est permis à plus d'une reprise d'insulter la mémoire du GRAND Tahar Djaout.

Voilà ce qui reste maintenant dans ce pays!
                            tant qu'il y aura des gens comme vous qui parleront et parleront , les intellectuels (dont vous êtes, très chers ce qui n'empêche pas d'être du peuple) ne seront pas morts ou terrorisés ou exilés pour rien. C'est vrai qu'il y a beaucoup de clones de cette tête à baffes (TO) qui parlent tout fort, mais il y aussi beaucoup de très braves gens qui espèrent plus ou moins en silence. Il faut parler, parler, parler, faire passer les idées ouvertes, généreuses, franches, etc. pour donner du courage aux silencieux.

Commentaire

nationaliste primaire/bâathiste
                              Pardonnez-moi le petit H.S, mais j'ai deux questions:

1- Qui y'a-t-il d'honteux à être bâathiste ? Ce n'est pas plus grave que de se sentir européen pour un français ou un italien...

2- Si on se positionne contre la définition identitaire que proposent les différents courants islamistes de l'Algérie, il me semble que la seule alternative est le nationalisme (quelque soit ce que l'on y met: c'est à dire cloisonner l'identité algérienne à l'intérieure de l'Algérie).

Commentaire

Chargement...
                              X