Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mon livre berbère de sion es censuré
Réduire
X
-
Je ne sais pas ou elle est cette censure. Mais des livres de l'association des Oulmas Musulmans étaient aussi interdits de vente en Algérie. Des livres écrits par Ben Badiss. Alors, un livre interdit de cette inconnue.Dernière modification par Issabrahimi, 02 avril 2022, 00h31.
Commentaire
-
Je ne sais pas ou elle est cette censure. Mais des livres de l'association des Oulmas Musulmans étaient aussi interdits de vente en Algérie. Des livres écrits par Ben Badiss. Alors, un livre interdit de cette inconnue.
En somme il faut continuer toujours à nous rabâcher les oreilles avec les vieilleries, l'émergence de nouvelles plumes n’a pas sa place en Dézédie...Il n'y en a que pour l'assimilation de Ben Badis et sa clique des "Oulémas" el khortie amis de la France.Dernière modification par infinite1, 05 avril 2022, 20h54.
Commentaire
-
Je voulais dire que meme une association Musulmane connue pour son combat pour la liberté et l'indépendance de l'Algérie trouve ses livres interdits dans un salon de livre a Alger. Trouves-tu cela normal?
L'association des "oulémas" n'a jamais été pour l'indépendance, elle été pour l’assimilation à la France, pour peu que celle ci lui permet de préserver ses privilèges, c'est à dire de vivre sur le dos des crédules en exploitant la religion.
Commentaire
-
Le trés Kabyle Chikh Arezki Zouaoui doit se retourner dans sa tombe.
Je ne parle pas des sous-fifres, mes plutot des poussahs nababs tels Bachir Brahimi, Ckheikh el Okbi, Toufik el Madani, Larbi Tbessi,.. enfin toute la clique de félons Ben Badis en tête...Dernière modification par infinite1, 07 avril 2022, 21h53.
Commentaire

Commentaire