Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Un topic de photographies de tous les engins volants avec la cocarde algériennes, à toutes les époques. C'est uniquement pour le plaisir des yeux, et essentiellement destiné amateurs d'aviation et de belles mécaniques s'il y en a ...
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Le MIG 31 Algérien. Un joujou de la reconnaissance et d'espionnage de l'ere soviétique.
Selon la presse espagnole, cet engin traversait le Maroc va et vient rapidement et il n'était jamais inquiété puicequ'il peut atteindre des altitudes trés élevées.
Je confirme, c'est le MIG 25 qui est considéré comme l'avion le plus rapide au monde, a tel point que les pilotes qui l'ont essayé le compare a une fusée
oui des migs 25 faisait régulierement des a/r au maroc sans ètre repérés par aucun radar marocain une véritable fusée mon avion préférer je crois que c'était leurs derniers vol dommage
je crois que les usa avait mis leurs vétos pour que le mig 31 ne soit vendu a l'algérie
Commentaire