Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu es toujours de mauvaise foi. Tu demanderas à n'importe quel enfant d'écrire son nom et prénom il le fera, ceux d'avant 62 de rares cas pouvaient le faire ...
Tu es toujours de mauvaise foi. Tu demanderas à n'importe quel enfant d'écrire son nom et prénom il le fera, ceux d'avant 62 de rares cas pouvaient le faire
Ceux qui avaient la chance d’êtres scolarisés en 62, ne savaient pas seulement écrire leur nom et prénom, ils jonglaient avec l’algèbre et la trigonométrie au primaire.
Infinite est Algérien...Je pense qu'il vit en Algérie. Je pense qu'il a été injustement la victime du régime...
il est trop en colère pour avoir assez
de discernement.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Il n'est pas nécessaire d'être en accord sur tout l'Univers : likulli maqāmin maqāl dit l'adage arabe, c'est-à-dire que chaque sujet est un sujet en soit ...
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Infinite est Algérien...Je pense qu'il vit en Algérie. Je pense qu'il a été injustement la victime du régime...
il est trop en colère pour avoir assez
de discernement.
Je dirais plutôt ma nature fait dans le trop plein, dans l’excès de discernement.
Si j'anticipe par exemple, pour dire que cette année 2022 serai meilleurs que celle de 2023 à venir, et que temps va me donner raison...
Es ce un manque de discernement? ...
Ou une projection de lucidité, un sens aiguisé de clairvoyance? ...
Commentaire