Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marsa Editions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir,

    Je profite de ce topic dédié aux éditions Marsa pour remercier Morjane pour m'avoir permis de découvrir cette maison et aussi pour vous conseiller la lecture de ce roman sur lequel elle avait déjà attiré notre attention, à savoir :
    Ils ont peur de l'amour mes soeurs, de Malika Allel

    C'est un roman court mais très dense, peut-être un peu choquant à la première lecture mais donc chaque ligne est emplie d'une poésie et de multiples sens qui se dévoilent par une lecture un peu plus soutenue.

    Pour ma part, j'ai vraiment apprécié cette oeuvre qui derrière une apparence plutôt minimaliste, ou rien n'est à retrancher, est en fait une oeuvre riche de sens et remplie d'amour, un petit bijou délicatement ciselé. Le fond et la forme s'allient parfaitement pour en faire un roman très facile à lire qui cache sous sa simplicité une reflexion que je vous laisse découvrir s'il ne vous désorçonne pas.

    Belle lecture à tous.

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir Virginie,

      Ravie de découvrir que tu as apprécié le livre de Malika Allel . Il y a un livre qui normalement devrait te séduire . Il est édité non pas aux Editions Marsa mais Grasset et il s'agit du livre de Malika Mokeddem, le titre est "Mes hommes". Ce n'est pas Benfodil que je n'ai toujours pas finis de lire mais l'écriture, le récit devrait te plaire et te surprendre peut etre.

      Commentaire


      • #18
        Merci Morjane de tes conseils... Je vais chercher "mes hommes" (nulle provocation la dedans ) et je vais les éplucher soigneusement.

        Une très douce soirée et de belles lectures

        Commentaire

        Chargement...
        X