Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il n'y avait pas d'Etat algérien selon De Gaulle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De Gaulle : <à aucun moment, sous aucune forme, il y avait un Etat algérien>>
    Macron ne consomme pas de l'âne pour avancer des choses sans preuve

Commentaire

Du khorti, comme toujours.

Revoyons les choses en les sortant de la boule de crystal boukharroubiste:

ANP : crée par les Algériens .
      par les lacotistes, formés par la France, et qui sont toujours au pouvoir, apres avoir asassiné un par un tous les chefs historiques de la resistance algerienne

drapeau national :crée par les algériens .
      par la franco-juive Emilie Busquant

hymne national :crée par les algériens
      la SACEM est devenue algerienne aussi

FAR: crée par la France .
      L'armée Marocaine est "soulalatou" l'armée alaouite (qui a aidé l'ingrat-traitre Abdelkader qui a vendu son pays pour une allocation chomage française), et qui est l'heritiere de l'armée almohade et almoravide et mérinide... avec son lot de batailles repetoriees, detaillées, et reconnues, y compris chez les pays etrangers.

Drapeau :crée par la france ( lyautey)
      Le drapeau marocain existait avant l'independance du Maroc et avant la venue de Lyautey au Maroc. C'est une declinaison du drapeau deja existant avec l'etoile a 6 branhes qui a ete changee a une étoile a 5 branches pour les 5 piliers de l'Islam. Ces deux drapeaux sont eux meme une declinaison du drapeau almoravide a 8 branches...

hymne national : crée par la France , musique ,capitaine Morgan , paroles, l'occasion de la coupe du monde de football de 1970
      L'hymne nationale marocain est ecrit par le poete marocain Squalli Housseni, qui lui, n'a pas été exilé de son pays, comme Moufdi Zakaria a été chassé de son pays parce qu'il a un poème afin de remercier Hassan. et comme El Hadj Al Anka avant lui qui s'est fait censurer la partie de sa chanson ou il chantait ls louanges de Hassan 2 pour avoir aidé l'Algerie à se libérer.

Pour anecdote, certains regiments de l'armee Marocaine existent toujours depuis l'epoque Almoravide. Notamment la Garde Rouge (900 ans ya mhaynek...)

Si vous réfutez n'importe lequel de ces points, faites moi signe, je partagerais les preuves et sources avec grand plaisir...

Certains de nos amis pensent qu'on attend leur avis ou leur approbation pour asseoir l'Histoire du Maroc. Notre Histoire, chers amis, est d'abord et avant tout reconnue par les autres...
      Dernière modification par ayoub7, 07 avril 2023, 23h05.

Commentaire

Le Makhzen marocain moderne est une création du général français homosexuel Hubert Lyautey.
        En 1912, devant la menace que fait peser la révolte des tribus amazighs (pour ne pas dire berbères), le sultan marocain de l'époque a décidé de se mettre sous la tutelle de la France.
        Cette tutelle ne prendra fin qu'en 1956, grâce aux vaillants Moudjahiddines Algériens du 1er novembre 1954.
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Ah c’est bon tu as rajouté homosexuel, j’accepte ton argument khobziste maintenant

Commentaire

Ah c’est bon tu as rajouté homosexuel, j’accepte ton argument khobziste maintenant
            C'est qui , l'Algérien, qui a pu " constater " son orientation sexuelle ?

Commentaire

Le truc c’est qu’ils sont tellement dans la transe anti Maroc, qu’ils oublient que “Lyautey l’homosexuel” a “fait ses armes” en Algérie Francaise où il avait main blanche sur tout ce qu’il voulait avant de venir au Maroc….

Commentaire

Je ne fais que rapporter ce que disent les historiens français au sujet de Lyautey
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Ah d’accord donc Lyautey était homosexuel en Algérie aussi, right?

Commentaire

Il était homosexuel uniquement avec ses compatriotes !

Commentaire

Le truc c’est qu’ils sont tellement dans la transe anti Maroc, qu’ils oublient que “Lyautey l’homosexuel” a “fait ses armes” en Algérie Francaise où il avait main blanche sur tout ce qu’il voulait avant de venir au Maroc….
                      Mais leur Dieu de la pluie " Anzar " leur a dit que quand le Français est en Algérie c'est qu'il est Hétéro ( on sait qu'il vise les femmes ) , mais une fois au Maroc, il devient Homo

Comme par hasard

Commentaire

Il était homosexuel uniquement avec ses compatriotes !
                        iwa la seule région “province française” au Maghreb où les habitants étaient français “compatriotes” était l’Algérie et ses habitants. Lyautey était chez lui dans un département français quand il était chez vous.

Tu vois ou ça te mène la marocophobie?

Commentaire

iwa la seule région “province française” au Maghreb où les habitants étaient français “compatriotes” était l’Algérie et ses habitants. Lyautey était chez lui dans un département français quand il était chez vous.

Tu vois ou ça te mène la marocophobie?
                          Donc si je comprends bien , les ananiches sont des descendants de Lyautey ? , ils ont des yeux bleus en plus lol

Commentaire

De Gaulle est un militaire ignorant l'histoire
                            te souviens tu de benbella, boumedienne et zeroual...
                            T'es en train des les insulter.

Commentaire

Somme toute, l'Algerie est devenu le plus grand pays d'Afrique, et c'était battu pour. A vous de marchander avec l'Espagne de vous restituer Ceuta et Melilla.

Alhamdou lillah ma bqua lesti3mar fi bladna

Commentaire

Somme toute, l'Algerie est devenu le plus grand pays d'Afrique, et c'était battu pour.
                                Se battre pour une territoire volé ne le rendra jamais Halal .

A vous de marchander avec l'Espagne de vous restituer Ceuta et Melilla.
                                Marchander avec la France plutôt . notre erreur fatale était de vous faire confiance et gaspiller du temps, de l'argent , des vies et des territoires pour les anciens Français d’Afrique .

Commentaire

Chargement...
                                X