Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il n'y avait pas d'Etat algérien selon De Gaulle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De Gaulle : <à aucun moment, sous aucune forme, il y avait un Etat algérien>>
    Et, bien sûr, il faut prendre pour argent comptant les propos de l'ennemi de l'Algérie ! Soubhan Allah.
    C'est un peu comparable à ce que disent les Espagnols : Sebta et Mellilia n'ont jamais été marocaines !

P.S : J'ai peut-être abusé en laissant entendre que les Marocains considèrent l'Espagne comme un ennemi...

Commentaire

Se battre pour une territoire volé ne le rendra jamais Halal
      Ya 3ajaba, quel est le niveau d'un Bac, cette perle!

Commentaire

P.S : J'ai peut-être abusé en laissant entendre que les Marocains considèrent l'Espagne comme un ennemi...
        Il l'est comme le Sahara occidental, mais vous ne pouvez le condiderer comme tel. Tout le monde sait pourquoi

Commentaire

Avant la colonisation française du Maghreb, il n'y avait aucun pays constitué dans cette région. Seule peut-être la Mauritanie fut un empire mais non une nation?

Commentaire

Et, bien sûr, il faut prendre pour argent comptant les propos de l'ennemi de l'Algérie !
            jusqu'à présent c'est l'unique référence de l'Algérie,il n'y en pas d'autres.

Commentaire

Faut-il croire croire aux élucubrations du menteur Général de Gaulle? "De mon vivant, jamais le drapeau du FLN ne flottera sur Alger!" (dixit De Gaulle).

Commentaire

A mon avis, l'expression la plus idoine quant à la Révolution algérienne est celle stipulée par le constat accablant: " (...), contre attente, la révolution qui devait échouer...va réussir!"

Commentaire

L'affaire de la guerre -d'indépendance algérienne- sera toujours en générique sur tous autres conflits de décolonisations, car elle fut la plus exemplaire d'un peuple pauvre contre une l'une des premières puissances militaires mondiale qu'était la France: David contre Goliath...par ironie de mauvais goût!

Pour le Général vietnamien Giap: "seul le peuple algérien"

Commentaire

Chargement...
                  X