Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problématiques modernes de la Défense anti-aérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problématiques modernes de la Défense anti-aérienne

Analyse très instructive sur le coût de la défense aérienne moderne et ses problématiques :

"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

harrachi oui j'ai vu je suis abonné a lui depuis un moment ! grand ex pilote et connaisseur il était pilote au canada je crois : il a fait une exellent vidéo sur un crash d'air algérie nikel y a 2/3 mois

Commentaire

Il est excellent oui.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Le plus important dans ce type de synthèse c'est comment gérer les épuisement d'effort et les rapports de force d'un conflit sur terrain de guerres .
        Les déclaration de Macron lor de la dernière visite du président français en Chine nous montre que l'Europe et entrain de devises en deux les nouveaux alliée d'Amérique de l'Europe de l'est ancien URSS et les anciens comme la France et Allemagne, même le président Romanie ne cache pas pour les américains ne conte plus sur leur ancien Allier
        dz(0000/1111)dz

Commentaire

Le prochain gros defi de la DAT est la neutralisation des drones suicide ou munitions rodeuses....
          ​​​​​​
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Chargement...
          X