Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les étés au Bled : héritage intime des enfants d'immigrés de France.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les étés au Bled : héritage intime des enfants d'immigrés de France.


  • #2
    Très beau documentaire
    la simplicité et le bonheur , Ils sont vraiment courageux à l'époque ..sans la clim et sans GPS ils arrivent quand même à bon port , joyeux et content malgré la galère de ouf
    Today , on a tout le confort et on se plaint

    Merci pour le partage Farashatun
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      De rien ma chère Space

      ha tu me rappelles une anecdote, petite, je ne m'en souviens pas c'est mon père qui me l'a raconté. Nous étions partis ensemble avec mon oncle, mais chacun dans sa voiture, après le périple des bagages, celui de la route vient celui de monter dans le bateau (comme dans la vidéo). Mon oncle est une personne impatiente il gueule, râle souvent. Il se met à crier "avancez bande hmars, avancez il fait chaud, on va mourir ici !!!!" Et la, t'as un mec qui sort de sa voiture et lui dit " el hadj t'as pas la clim dans ta voiture?"
      ​​​​​

      Commentaire


      • #4
        et bien c était toute une expédition !

        je n ai pas connu çA...

        de bonnes ambiances malgré tout je vois

        merci Farah

        Commentaire


        • #5
          Il se met à crier "avancez bande hmars, avancez il fait chaud, on va mourir ici !!!!" Et la, t'as un mec qui sort de sa voiture et lui dit " el hadj t'as pas la clim dans ta voiture?"
          Quelle belle répartie ! ...du tac au tac
          faut pas énerver le tonton du bled


          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Coucou les filles

            Space, tonton du bled, une chanson qui résume parfaitement la vidéo. Ambiance bledard et rape à l'ancienne. Merci

            J'ai une parodie de cette chanson... Je partage

            Commentaire


            • #7
              Mdrrrrr .. le tonton raciste !
              c'est une pépite cette parodie Merci ma Farashatun




              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire

              Chargement...
              X