Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video : Maroc - la prostitution à Bousbir "Halalisée" par Amir el mouminin !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • video : Maroc - la prostitution à Bousbir "Halalisée" par Amir el mouminin !


  • #2
    Gardes un peu de contenu quand 2030 s'approche, tu es trop tot a la besogne là... Et salutations chaleureuses à Oum Hassan...

    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #3
      ayoub7

      Vraiment tu es un comique pour moi , mais je sais aussi que tu es extrêmement dangereux.

      Tes prédictions pour 2030 attisent ma curiosité au vu de l’intérêt que tu portes à cette date fétiche et que tu rappelles souvent.

      Tiens, voilà ce à quoi cela m'oriente , les années 60 , j'étais enfant ....que 2030 soit ton rdv particulier avec toi même et ton imaginaire débordant .





      En ce temps là , mon imagination débordante d'un esprit en effervescence me faisait réellement découvrir des mondes futuristes , toute-fois en m'aidant de lectures appropriées sur la cybernétique ( Devenue progressivement intelligence artificielle IA depuis les années 70 ) , science fiction, films et séries télévisées etc...

      Finalement, j'ai pu constaté que le monde virtuel dans lequel je plongeais et que je voulais être ma réalité était corrompu par des esprits malsains, démoniaques , sataniques n'ayant en vu que la matérialité du monde et sa possession ambitieuse .

      Je te laisse dans tes orientations ayoub7 , mais n'oublies pas de corriger le titre du clips , In the Year 2525 par In the Year 2030 .





      Commentaire


      • #4
        Zero danger de ma part ou de la part des Marocains.
        Le danger vient de certains incultes qui ne connaissent pas leur propre histoire et qui donnent l'occasion aux Marocains de la leur apprendre... et par la force des choses, de la faire découvrir a beaucoup d'autres aussi, au dela du Maroc et de l'Algérie...

        C'est pour ça que je demande toujours très poliment de ne pas donner l'occasion aux Marocains de tourner le couteau du colonisalisme ottoman et français dans la plaie avec toutes les catastrophes qui se sont déroulés. Parce qu'il y a certains Marocains qui sont très vicieux dans leurs réponse, et je les comprends...

        Ne te casses pas trop la tete pour 2030, tu es en dehors de cette équation et de cette échéance.

        Espérons juste que quand le monde entier aura ses yeux braqués sur la région durant l'été 2030, l'Algérie aura finalement des Canadair.
        Dernière modification par ayoub7, 13 avril 2024, 17h58.
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #5
          2030 c'est 8 groupes de 4 équipes que se partagent 6 pays 1 seul stade suffit à chacun seulement quelques matchs de groupe.

          Commentaire


          • #6
            Aie, désole de t'apprendre la nouvelle:
            Date 2030
            Participants 48 équipes
            Épreuves 104 rencontres
            En sachant que le Portugal a 2 stades.

            Fais le calcul, je sais, ça fait mal...
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #7
              Ayoub,
              il ne faut pas avoir honte de son passé, ... ton amir el mouminin avait des dizaines de concubines ... uniquement au Maroc !!!

              Commentaire


              • #8
                galaxy

                2030 c'est 8 groupes de 4 équipes que se partagent 6 pays 1 seul stade suffit à chacun seulement quelques matchs de groupe.


                Ben dis donc !!! C'est donc à cette coupe du monde que ayoub fait référence à son rdv de 2030 !!!!!!

                Quel bêtise de référencer l'avancée économique à un événement éphémère qui ne dure que 1 mois .

                Même par mon imagination je ne me suis pas rabaissé à une évaluation aussi basse que cet événement .

                ayoub , dis toi bien qu'en 1977 , si je me rappelle bien de l'année , la SONELEC produisait 2 modéles de TV noir et blanc le MT1 et le MT2, 4 modèles de TV couleurs le CT1 le CT2 le CT3 et le CT4.

                Crois moi si tu veux , je me fou de toi si tu ne crois pas , mais tous ces téléviseurs était 100% Algériens , la SONELEC de Sidi Bel Abbes fabriquait tout les composants éléctroniques sans exception aucune, je cite : Les semi-conducteurs, diodes, transistors, condensateurs, résistances, THT, et même LES TUBES CATHODIQUES . Je n'ose même pas citer les postes radios et autres matériels domestiques et professionnels .

                Alors ayoub , continue de fantasmer sur ton RDV footballistique de 2030 si t'as rien d'autre à produire.

                Commentaire


                • #9
                  ayoub7

                  Le danger vient de certains incultes qui ne connaissent pas leur propre histoire et qui donnent l'occasion aux Marocains de la leur apprendre... et par la force des choses, de la faire découvrir a beaucoup d'autres aussi, au dela du Maroc et de l'Algérie...


                  C'est à cela d'une part que je disais que TU ES EXTREMEMENT DANGEREUX par les méthodes sionistes de désappropriation des cultures locales et falsifications de l'histoire par des propagandes mensongères .


                  Dernière modification par aristochat, 15 avril 2024, 12h08.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sérieusement vous devenez saoulant avec ces sujets récurrent sur le Maroc.

                    Dernièrement pas mal de trolls marocains ce sont faits sortir de FA pour notre plus grand bien.

                    Ainsi je vous encourage à vous focaliser sur notre pays l'Algérie en y ouvrant des sujets de discussion intéressants.

                    Vraiment, le Maroc ne nous intéresse pas.

                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci mon ami, ton insulte est un badge d'honneur et signifie que tu es très bien compris le message

                      Je te laisse à tes complexes, et désolé encore une fois que m'aies donné l'occasion de te mettre un miroir "historique" en face.

                      La prochaine fois, pour éviter que tu ne te sentes aussi mal, parles à said2040 directement et expliques lui que quand on a une maison en verre...

                      Et mrahba en 2030, quand le Maroc aura 60 ans d'avance
                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire


                      • #12
                        ayoub,
                        tu ne réponds jamais aux questions ... tu viens que pour polluer ce forum !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Chaab Jahel

                          Commentaire


                          • #14
                            Le monde est sur le point de commencer la 3ème guere mondiale, oublies un peu Village Llaft, Boussada, Oulad Nail, etc...

                            On y reviendra après...
                            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                            Commentaire


                            • #15
                              ayoub,
                              vas te cacher sous ton lit pour un moment et arrête de Troller sur un forum Algérien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X