Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La preuve que les rois du maroc sont des sionistes, de la bouche d'un rabbin !
Réduire
X
-
J'ai regardé la vidéo.
Laraki tu mélanges tout !
Et je peu vous certifier que le témoignage du rabin n'a rien à voir avec le sionisme.
Celui ci parle de son attachement à M5 en tant que citoyen marocain juif.
Il n'y a rien d'anormal.
Comme déjà évoqué, je ne désespère pas de récupérer nos juifs d'Algérie.
Pas les crapules sionistes anti palestiniens, bien évidemment.J'aime surfer sur la vague du chaos.
Commentaire
-
Les sionistes sont très intelligents ...les rois du maroc sont des sionistes
Vos rois, non. Ce sont des demeurés, tel a vendu son pays pour une bicyclette, tel autre est allé marcher sur la lune. Des illuminés dont la cervelle est lavée par la drogue.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Si quand meme, pour garder une nation sur pied depuis 1200 ans. s'ils avaient les le crane aussi vide qu'une manifestation algerienne en faveur de la palestine, ils se seraient fait coloniser sans broncher pendant plus de 1000 ans.Vos rois, non
Mais pour un Roi Marocain aujourd'hui, pourquoi etre intelligent? Tu as des Bac-10 a ton Est en tous les cas...
Commentaire
-
Absolument d'accord, il faut aussi être conscient que le Maroc a toujours ses visées expansionnistes du grand Maroc et l'appropriation par les armes si nécessaire de Tindouf , Béchar , Tlemcen , Maghnia ...etc... et bien plus encore . C'est ce qui s'entrevoit à travers les commentaires des agents de propagandes dits " les ayachas " ici dans ce forum .Ne jamais faire confiance au makhzen, il a la traitrise et le sionisme dans le sang !
- 1 aime
Commentaire

Commentaire