Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La preuve que les rois du maroc sont des sionistes, de la bouche d'un rabbin !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La preuve que les rois du maroc sont des sionistes, de la bouche d'un rabbin !

Oui tous, sans exception, et les presidents algeriens des Amir Al Mouminin, tous aussi.

J'ai entendu ça de la bouche d'un larbin

Commentaire

Le roi du maroc lui et sa famille ont de l'ADN sionistes et israéliennes ils ont fait du maroc une épicerie personnelle pour leurs comptes bancaires en Suisse.

Commentaire

J'ai regardé la vidéo.

Laraki tu mélanges tout !

Et je peu vous certifier que le témoignage du rabin n'a rien à voir avec le sionisme.
        Celui ci parle de son attachement à M5 en tant que citoyen marocain juif.

Il n'y a rien d'anormal.

Comme déjà évoqué, je ne désespère pas de récupérer nos juifs d'Algérie.
        Pas les crapules sionistes anti palestiniens, bien évidemment.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Le rabbin s'attache à son roi du makhzen car ce dernier est viscéralement sioniste.

Ne jamais faire confiance au makhzen, il a la traitrise et le sionisme dans le sang !

Commentaire

les rois du maroc sont des sionistes
            Les sionistes sont très intelligents ...
            Vos rois, non. Ce sont des demeurés, tel a vendu son pays pour une bicyclette, tel autre est allé marcher sur la lune. Des illuminés dont la cervelle est lavée par la drogue.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Vos rois, non
              Si quand meme, pour garder une nation sur pied depuis 1200 ans. s'ils avaient les le crane aussi vide qu'une manifestation algerienne en faveur de la palestine, ils se seraient fait coloniser sans broncher pendant plus de 1000 ans.

Mais pour un Roi Marocain aujourd'hui, pourquoi etre intelligent? Tu as des Bac-10 a ton Est en tous les cas...

Commentaire

Ne jamais faire confiance au makhzen, il a la traitrise et le sionisme dans le sang !
                Absolument d'accord, il faut aussi être conscient que le Maroc a toujours ses visées expansionnistes du grand Maroc et l'appropriation par les armes si nécessaire de Tindouf , Béchar , Tlemcen , Maghnia ...etc... et bien plus encore . C'est ce qui s'entrevoit à travers les commentaires des agents de propagandes dits " les ayachas " ici dans ce forum .

Commentaire

Ils veulent impliquer la France dans un processus de révision des tracés des frontières durant la période coloniale.

Commentaire

Bien vu !

Mais si le Maroc s'aventure sur Bechar ou Maghnia, l'armée Algérienne va le rayer de la carte !:

Commentaire

Aristochat,
                      Fait gaffe, Le ticoune Laraki est un marocain.aussi makhzni que les autres
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Aaah rebelote, avec l'âne bâté du forum et ses remarques paranoïaques.

Mais quand je vois cette tête sur la photo, ma foi.... maalich !

Commentaire

Laraki

. Mais quand je vois cette tête sur la photo, ma foi.... maalich !
                          Il fut un temps où la photo de son avatar était un crocodile.
                          Maintenant c'est fartass. ​​​​​​​

Commentaire

Invité

." les ayachas " ici dans ce forum
                            Sur ce forum il y a les ayachats et l' aristochat.

Commentaire

alibigoud

les ayachats et l' aristochat
                              Merci de m'avoir dissocié des ayachats .​​​​​​​

Commentaire

Chargement...
                              X