Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le couscous des fetes a l'Est algerien ne contient pas de legumes. Il est sevi avec un gros morceau de viande et quelques poichiches au dessus. Quoi que tres simple, il a un gout extraordinaire.
Y FETLOU bien les gens de lest cest connu.
Dis moi Chakibe cest un topic de photos de mariages pas de couscous que je sache moi je vais avoir ailleurs sinon je vais me faire engueuler :18:
Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants
@ algeriana
tous ce que je demande au femmes c'est d'essayé un peut de vivre sans le stress de ne pas se mariées un jour, car cela va limiter leur vision de la vie ...
"L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)
@ algeriana
tous ce que je demande au femmes c'est d'essayé un peut de vivre sans le stress de ne pas se mariées un jour, car cela va limiter leur vision de la vie ...
Oui ca peut limiter comme ca peut faire oublier le gros lot de raisonement, et finir par regretter sa vie!!!
Il faut savoir donner chaque chose sa part, et son importance et valeur dans la vie, pour bien equilibrer son existance!
Commentaire