Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frida Kahlo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Alleiluia, alleluia,alleiluia

Frida

Merci Someday , merci Nassim

Commentaire

Illu:

...

C'est la chibania qui a pris ses fausses fleurs et qui me les a fait avec une fausse tresse et mis sur la tête,

Fara , je poste la suite du puzzle quand tu seras là
        Dernière modification par illu, 13 octobre 2025, 09h39.

Commentaire

illu

Pour ce site postimage, click sur Share et prends toujours le lien dans Direct link ensuite :

1- Click sur l'icone image du Forum
          2- Dechoche (uncheck) Retrieve remote file and reference locally (l'equivalent en francais)

Ancora Imparo

Commentaire

J'ai cree un portrait de Frida Kahlo en utilisant une IA. Voici le prompt et l'image :

English
            A portrait of Frida Kahlo, centered in the image. She is a light-brown-skinned woman, appearing in her late twenties or early thirties. She has a determined, serious expression. Her eyebrows are prominent and dark, and her lips are a medium reddish-pink hue. She is wearing a simple, off-white, or cream-colored, shirt. A heavy, intricate, and somewhat disturbing necklace of thorny branches and twigs encircles her neck. A small, dead hummingbird dangles from one of the thorns. Her hair is dark brown, styled in a high bun adorned with several small, light purple butterflies. A small monkey is seated on her left shoulder, and a black cat is positioned on her right shoulder, both looking towards the viewer. The background is filled with lush, vibrant tropical foliage, with various shades of greens, and muted yellows and grays. The light is evenly distributed, casting no dramatic shadows, and highlighting the details in the painting. The style is a realistic, yet expressive, oil painting. The overall atmosphere is contemplative, symbolic, and somewhat melancholic. The perspective is slightly above, framing Frida from the mid-chest up, giving the observer a direct, focused look at the subject. Important details include the specific arrangements of the branches, leaves, butterflies, and animals, creating a symbolic tableau.

Francais
            Portrait de Frida Kahlo, centré dans l'image. Il s'agit d'une femme à la peau brune claire, qui semble avoir entre vingt et trente ans. Elle a une expression déterminée et sérieuse. Ses sourcils sont proéminents et foncés, et ses lèvres sont d'une teinte rose-rougeâtre moyenne. Elle porte une simple chemise blanc cassé ou crème. Un collier lourd, complexe et quelque peu inquiétant, composé de branches et de brindilles épineuses, lui entoure le cou. Un petit colibri mort pend à l'une des épines. Ses cheveux sont brun foncé, coiffés en un chignon haut orné de plusieurs petits papillons violet clair. Un petit singe est assis sur son épaule gauche et un chat noir est placé sur son épaule droite, tous deux regardant vers le spectateur. L'arrière-plan est rempli d'un feuillage tropical luxuriant et vibrant, avec différentes nuances de verts, de jaunes et de gris atténués. La lumière est uniformément répartie, ne projetant pas d'ombres dramatiques et mettant en valeur les détails de la peinture. Il s'agit d'une peinture à l'huile réaliste, mais expressive. L'atmosphère générale est contemplative, symbolique et quelque peu mélancolique. La perspective est légèrement supérieure, encadrant Frida à partir du milieu de la poitrine, donnant à l'observateur un regard direct et concentré sur le sujet. Parmi les détails importants, citons la disposition spécifique des branches, des feuilles, des papillons et des animaux, créant ainsi un tableau symbolique.

L'Image generee

Ancora Imparo

Commentaire

Merci Someday , merci Nassim

Tu as galéré à ce point Illu ..

On dit que l’intelligence d’une femme se devine à la hauteur de son front, que sa beauté s’exprime dans la profondeur de son regard, et que sa douceur se révèle dans le son de sa voix...

Illu on veut voir le reste, les roses sont magnifiques. Je valide la ressemblance avec Frida, tu pourrais même concurrencer Selma...

Commentaire

Illu je suis là ... Si tu passes par là

Je repasse ce soir bichette
                Dernière modification par Farashatun, 16 juin 2025, 17h28.

Commentaire

, ici c'est deja 22h ( suis à l'etranger) il fait chaud, je dors pas, je m'ennuie, suis dans un gourbi...

Someday , merci pour les infos, ( t'en a mis du temps) j'ai réussi à poster ,mais je n 'aime pas, l'image ne s'affiche pas comme toi, l'image en direct.. (jamais contente celle là )

Tu t'éclates avec L'Ai, mais elle fait la gueule ta Frida, she looks depresssed, la mienne a les yeux qui pétillent...... tu m'apprends l'IA?

Fara , suis Frida avec 25 ans de plus,I don't look depressed, but more like an old alcoholic, ,,, all wrinkled.

Merci à vous d'avoir participé

RIP Frida

.
                  Dernière modification par illu, 16 juin 2025, 19h11.

Commentaire

Tu t'éclates avec L'Ai, mais elle fait la gueule ta Frida, she looks depresssed, la mienne a les yeux qui pétillent...... tu m'apprends l'IA?
                    Déjà qu'elle a l'air pas commode sur les photos originales, sur la photo de la IA on dirait une tueuse avec sa couronne d'épines, elle est prête à faire un sacrifice sur la croix du Christ la Frieda !

Fara , suis Frida avec 25 ans de plus,I don't look depressed, but more like an old alcoholic, ,,, all wrinkled.

Je suis sûre que t'es cannon ma Illu ... Coco Chanel disait que la femme à 20 ans a la beauté que le bon Dieu lui a donnée, à 40 celle qu'elle s'est faite, et à 60 celle qu'elle a méritée ...

ici c'est deja 22h ( suis à l'etranger) il fait chaud, je dors pas, je m'ennuie, suis dans un gourbi
                    Ma pauvre, tu es dans quel patelin du monde pour qu'il fasse aussi tard ?
                    Dernière modification par Farashatun, 16 juin 2025, 19h49.

Commentaire

Chargement...
                    X