Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment aborder l'histoire des conquêtes musulmanes aux étudiants ?
Réduire
X
-
mdrrrr la durée de grossesse d'une femme s'étale sur quatre à cinq ans ... si si selon le monsieur dans la vidéo , ils enseignent ( ce savoir) dans des universités des sciences islamiques .
Le monde musulman est une vraie tragédie .وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر
-
Voilà ce qui arrive à la Oumma qui a préféré l'adoration à la réflexion au point de sacraliser un hadith qui te dit que " si un musulman fait une sieste après la salât du soir, la diable viendrait lui PISSER à l'oreille droite " .وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر
Commentaire
-
-
Un cerveau alimenté par des quantités énormes de pailles et d'herbes sauvages ne sortira que des hadiths avec des têtes telles celles des 'animaux empaillés .Wikipédia
Dans « Hadith literature, Its Origin, Development and Special Features », Muhammad Zubayr Siddiqi écrit : « Le hadith relevait de l’obsession pour Boukhari. Il sacrifiait presque tout pour le hadith. Durant l’un de ses voyages, il était tellement à court d’argent qu’il survécu en mangeant des herbes sauvages pendant trois jours. »[8]
Au sujet de l’abstinence, l’auteur continue : « L’Imam Al Boukhari s’abstenait de tous désirs et tentations mondaines. Parfois, durant sa quête pour la connaissance, il passait son temps à manger de la paille sèche. En général il ne mangeait qu’une ou deux amandes en une journée entière. Un jour, il tomba malade et les médecins lui dirent : « Vos intestins se sont asséchés parce que vous mangez des feuilles sèches. »
C’est là que l’Imam Boukhari répondit aux médecins qu’il mangeait des herbes sèches depuis quarante ans, et que durant quarante ans il n'avait jamais touché à aucun curry. (NDR : plat traditionnel perse) »
Certains musulmans mettent en doute son régime alimentaire (le cerveau a besoin de glucide pour fonctionner) et sa méthode de collection de hadiths, qu'ils considèrent comme invraisemblables et matériellement impossible.
L’Imam Al Boukhari dit avoir recueilli 600 000 hadiths en l’espace de 16 ans, ce qui équivaudrait à quatre hadiths recueillis, vérifiés et mémorisés ou mis sur papier, par heure, ce qui peut poser un problème pour trouver un travail pour subvenir à ses besoins.
Les capacités humaines n'autorisant pas un tel exploit, il est aussi difficile d'imaginer l'Imam transportant des dizaines et des dizaines de livres rédigés de sa main lors de ses voyages à travers l'Arabie.
Comme l'imam Al Boukhari a aussi déclaré avoir mémorisé le Coran entièrement, et a malgré tout rapporté des hadiths contradictoires aux enseignements du Coran, les sceptiques des hadiths considèrent que ce n'était pas un personnage fiable.
Le manuscrit originel du Sahîh d'Al-Bukhârî n'ayant jamais été retrouvé, les controverses restent d'actualité.
Avec en plus un procédé industriel dans le traitement des hadiths : 4 hadiths par heure pendant 16 ans .Dernière modification par HADJRESS, 12 octobre 2025, 21h54.وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر
Commentaire
-


Commentaire