Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El-Harrach (I)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Slt Serrine,

Je serai a alger a partir du 08.09 je suis partant pour taccompagner a el harrach si tas envie je te montrerai des endroits pas mal et sympathique mais ds un cadre populaire il faut aimer.

Je rêve un touriste fait visiter el harrach a une algeroise!!!!
    Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

Commentaire

oued el harrach

Revenons à oued el Harrach. Qu’elle sera la meilleure solution pour aménager ce oued? Peut-on rêver d’une belle rivière avec des promenades le long de ce oued jusqu'à la plage du « papasse ».
      Je garde toujours des beaux souvenirs de ces jolies dunes aux environs de cette plage.

Commentaire

Il fut un temps ou il le fut. Mon père m'a dit que la pollution date de la fin des années 40 quand les zones industrielles, notamment du côté de Oued Smar et ensuite plus en amont jusqu'a Larbaa on foissoné sur ses rives.

D'ailleurs pour ceux qui ne le savent pas, Oued El-Harrach c'est la rivière de Hamam Melouane (là ou il y'a les cures thérmales) et prends ce nom a partir de Larbaa.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

calme toi un p'tit peu sam j'ai dit que je n'osais pas aller toute seule et non pas que je connaissais pas l'endroit j'ai de nombreux amis la bas et j'y part souvent
          Dernière modification par serine, 07 septembre 2005, 20h41.

Commentaire

Salut Serine

Slt,

Comme jai pas eu tes nelles depuis, je te refais la mm proposition puisque je suis de retour le 28.10 pr 3 sem. calmement!
            Tu me tiens au courant qd tu veux du coup "touriste wala wlid el bled" .

A+

Commentaire

slt
              on dirait que tu ne renonce pas et que tu y tiens bcps ..........je suis pas contre seulement il s'agirait de trouver le temps car le 07 dec j'ai un examen et faudrait que je me preparer pour alors on verra a+

Commentaire

Pour plus tard Nesrine

Saha Ftorek,

Cest normal que jinsiste toi et moi a el harrach genial
                Je te laisse passer tes examens (en esperant que ca se passera bien) ensuite je te ferai une autre proposition j y retourne encore aid el kbir (el bled et les filles de bledi qd vs ns tenez)

A+

Commentaire

salam
                  une p'tite remarque !!! NESRINE si c'est a moi que tu t'adresse ben .......je m'appelle pas nesrine bay bonne journée

Commentaire

Serine!

No problem serine pr la fin de ramadhan generalement je deviens dyslyxique

Saha Ftorek

Commentaire

• La place d'El harrach. En fin d'aprés midi, les oiseaux donnent un concert chaque jour.

Sinon en haut (Hassen El Badi) où il y a les institut INA, polytechnique, c'est un quartier agréable.

Commentaire

Chargement...
                      X