Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colonisation - Les trois couleurs de l'empire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colonisation - Les trois couleurs de l'empire

Bonjour tout le monde.
    Un documentaire de Jean-Claude Guidicelli et Virginie Adoutte (2001), coproduit par Arte France et Riff International Productions,

La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

barak allahou fik,voilà une preuve qui dément la propagande colonial qui ne voit que des bienfait de leurs colonisation et que sans eux on ne serait rien...qui disaient qu'il n'y avait rien et que rien ne poussait et qui concidèrenet que c'est eux qui ont créer l'algerie
    Dernière modification par nabilou, 14 juillet 2008, 13h02.

Commentaire

Merci beaucoup arayzon pour la video.. mais ou est la suite ?

Ce sont les francais qui doivent absolument voir ce genre de documentaires .. ils ne savent rien de la guerre d'algerie, ou de l'Algerie tout court. Ce qui donne lieu a toutes ces incomprehensions..

Bravo l'ami.

Note: il faudrait mettre des mots cles lorsqu'on poste ce genre de documents pour que les thread apparaissent dans les recherches de Google.
      mots cle a mettre dans le texte (comme j'ai fait plus haut) ou juste apres le poste de la video.

Commentaire

mais aussi pas de chimère le colonisteur qui va venir a l'avenir est aneantisseur de l'espece humaine. ce que montre ce document n'est qu'une goutte dans son ocean.
        Dieu va lever sa main, et sa main restera léver jusqu'a la fin.
        préparez vous donc. le soleil va s'éteindre et le ramassage se fera en pleine obscurité

Commentaire

Chargement...
        X