Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téhéran, Ispahan, Qom, La Perse soufie se fait discrète

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'impre..
    Comment t'as pu supporter le commentaire de ce doc ?
    Il enervant a un point.. au bout de 2 minutes.. j'en pouvais plus !

    Commentaire


    • #17
      MavericK

      Bonjour toi

      L'impre..
      Comment t'as pu supporter le commentaire de ce doc ?
      Comme je supporte tous les commentaires de tous ce qui se fait en ce moment, produit par la fabrique à raccourcis (les médias lourds).

      Je te rassure, il y a une suite de filtres dans mon oreille interne, idem pour mon cerveu, une espèce de Hiérarchisation acquise au fil des années tout ne passe pas, ce qui passe est compartimenté, section humour, section sérieux, section BOF...etc.

      Rassuré j'espère
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #18
        L'Imprevisible..

        Haha.. oui plus que rassure !
        faudrait que tu me file qq lecons un de ces jours ..

        Commentaire


        • #19
          Un bon journaliste n'est pas forcément un bon reporter.
          Le cas de ce reportage est édifiant.
          Si Ghania Oukaci n'est plus à présenter en matière de traitement de l'information par contre le contenu ''trop pauvre'' à mon sens, de ce reportage m'a personnellement déçu.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #20
            Pour revenir à ces villes mystiques, elle exercent, il est vrai, un attrait irresistible sur ceux qui se sont plus ou moins imprégnés de la culture perse. Dans un passé pas trop lointain j'avais, avec des amis, formulé le projet de visister Ispahan, Nichapour...traverser le Turkmenistan pour aller à Samacande en Ouzbekistan (c'était en 2002), l'agression américaine contre l'Irak nous avait fais changer d'avis, mais ce n'est que partie remise.
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

            Commentaire

            Chargement...
            X