Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les juifs ont-ils suscité l’antisémitisme ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai beau lire et relire les interventions de l'initiateur de ce thread, du resume qu'il fait du livre, je ne comprends pas ou il veut en venir.

Antisemitisme, Darwinisme, Nazisme, Eugenisme, ....

Je commence vraiment a croire que certains forumeurs prennent leurs lecteurs pour des demeures.

Okay jouons le jeu alors: pour moi l'antisemitisme a pour origine la crucifiction de Jesus. Les juifs ont tue Jesus, ca les chretiens ne le leur pardonneront jamais meme apres les excuses de Jean paul II presentees aux juifs au nom de tous les chretiens.

Le Darwinisme?!?!, le Nazisme ne sont venus que bien apres.

Commentaire

J'ai beau lire et relire les interventions de l'initiateur de ce thread, du resume qu'il fait du livre, je ne comprends pas ou il veut en venir.

Voila un commentaire qui résume tout. Tu veux vraiment savoir à quoi je voulais en venir : il ne faut pas mourir idiot, voila.

J’ai voulu présenter un livre que j’ai trouvé plus au moins intéressant à lire, et voila que certains trouvent le moyens de faire des lectures biaisés.
      Jusqu’à prouve de contraire, j’en ai développé aucun argumentaire m’appartenant.
      Lire les livres de Marx ne voulait pas dire qu’on est communiste de la première heure à ce que je sache.
      Ceux qui ont compris mon initiative ont salué le geste et ceux qui aiment verser dans la critique et l’insulte gratuite voient les choses autrement.
      A un moment je me dis de quoi je me mêle.
      -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

Mani:
        Par un raisonnement bien structuré, il [l'auteur] s’ingénie déjà à démonter la légende du Darwinisme.
        Jusqu’à prouve de contraire, j’en ai développé aucun argumentaire m’appartenant.
        Peut-etre, mais tu adhères à l'argumentaire de l'auteur.

Commentaire

On a bien le droit d'y adhérer ou pas ! moi le premier l'"hypothèse" de Darwin je la met direct à la poubelle !
          Le courant Nazi ne s'est pas créer du néant, et vu l'"érudité" des penseurs juifs allemands il n'est pas impossible que que l'eugénisme ait été développé par un de ces penseurs ! leur façon de diviser l'humanité entre juif et Goy est un terreau fertile pour ce genre de théorie.
          ?

Commentaire

Est-ce que le fait que deux ou trois auteurs juifs aient adhéré à l'eugénisme signifie que LES juifs soient responsables de leurs propre destruction pendant la seconde guerre mondiale?
            Dans ce cas, il faudrait accuser les Juifs du Goulag parce qu'un juif a inventé le communisme (Karl Marks), et il faudrait aussi les accuser des croisades et de l'inquisition parce que des juifs ont inventé le christianisme (Jésus, Saint Paul, Saint Pierre).
            leur façon de diviser l'humanité entre juif et Goy est un terreau fertile pour ce genre de théorie.
            C'est valable pour n'importe quelle communauté humaine, il y a toujours eu le "nous" et les "autres", les nationaux et les étrangers, les grecs et les barbares, les musulmans les dhimmis et les koufar, ça n'a rien d'une invention juive.

Commentaire

Bonjour

Peut-etre, mais tu adhères à l'argumentaire de l'auteur.
              Primo, personne ne peut orienter mes adhésions et encore moins me dicter sa vision des choses, on est libre à ce que je sache;
              Secundo, saluer le travail de quelqu'un ne veut pas dire s'y adhérer ou partager son opinion. Quand je dis que le travail de l'auteur est bien structuré est il révélateur d'un parti pris ? La forme et le fonds sont deux choses différentes et ce n'est pas à toi AANIS que je vais apprendre cela;
              Tertio et je le répête encore une fois, mon intention était de signaler une publication. Je trouve malhonnête de discuter d'un livre qu'on a même pas lu.
              Sur une autre discussion plus idoine je serais là pour développer mes propres arguments en la matière.
              Bonne journée.
              -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

Chargement...
              X