Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le groupe Le Duff veut s’implanter au Maroc avec l’aide de Hicham El Guerrouj

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le groupe Le Duff veut s’implanter au Maroc avec l’aide de Hicham El Guerrouj

    Le groupe Le Duff (Bridor, La Brioche Dorée, Pizza del Arte…) projette de s’implanter au Maroc à l’horizon 2009-2010. Le groupe, qui compte quatre usines et 550 restaurants pour un chiffre d’affaires annuel de 750 millions d’euros, veut le faire en association avec le quadruple champion du monde et double champion olympique de course à pied Hicham El Guerrouj.



    Le sportif marocain était à Rennes, aujourd’hui, pour une visite de l’usine Bridor de Servon-sur-Vilaine (Ille-et-Vilaine) et une rencontre avec Louis Le Duff, le PDG du groupe breton.
    Source : Ouest France

  • #2
    et c'est el guerrouj qui va faire la livraison à domicile?

    Tiens, une suggestion de pub
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #3
      et c'est el guerrouj qui va faire la livraison à domicile?
      mdr
      celui-là avec lkhir li 3tah ellah
      il pourrait s'offrir tout le groupe s'il le voulait ..

      Commentaire


      • #4
        ils veulent contruire une usine ou quoi? parceque La Brioche Dorée, Pizza del Arte existe deja dans quelque ville. j'etais a la Brioche doree a maarif.

        Commentaire


        • #5
          oui celle a coté du twins center a fermé et je ne sais si c'est pour rénovation ou fermeture définitive

          Commentaire


          • #6
            Moi c'est la brioche dorée de Ziraoui qui m'a marquée, chaque jour j'y mangeait, presque.

            Commentaire


            • #7
              Il doit y'avoir 4 ou5 brioches dorées à Casablanca.

              Commentaire


              • #8
                J'ai toujours beaucoup apprécié Hicham El Guerrouj, un vrai champion et un bon gars. Bonne chance pour ses affaires.
                Faut qu'il fasse attention à sa ligne.
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire

                Chargement...
                X