Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CEVITAL compte doubler les exportations hors-hydrocarbures algériennes d'ici 2 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Icosium
    Tout est relatif. Le volume des exportations algériennes hors-hydrocarbures est faible. Il peut facilement être doublé par les exportations de Cevital.
    C'est exactement a cela que je veux en revenir. Supposons que l'Algérie exporte 2 Milliards de $, ce qui veut dire que Cevitale devra, a elle seule, exporter 2 Milliards en 2 ans, soit une croissance d'un milliards de $, et c'est ca la bétise du jour.

    Pour le reste, je suis ici pour débattre. Cela dit, t'as qu'a zapper mes commentaires. Pigé ?

    Commentaire


    • #32
      CEVITAL compte doubler les exportations hors-hydrocarbures algériennes d'ici 2 ans

      oui il faut tenir le cap et préparer l'après pétrole, j'espère que d'autres relèverons le défi.
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #33
        oui il faut tenir le cap et préparer l'après pétrole, j'espère que d'autres relèverons le défi.
        en tout les cas cevital est en bonne voie
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #34
          en tout les cas cevital est en bonne voie

          allez voir comment il a tansformé la ville de BEJAI.
          Faute de grives , nous mangeons des Merles

          Commentaire


          • #35
            allez voir comment il a tansformé la ville de BEJAI
            tu veux surement dire le port de Bejaia .....par contre à la ville a il lui a offert des emplois dans son usine d'huile et de margarine .... il a créer des emplois aussi dans le port ...

            a encourager
            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

            Commentaire


            • #36
              relever le défi

              bien dit icosium

              je pense qu'il faudrait encourager le dynamisme du groupe cevital. le laisser grandir et ré-investir dans son pays. pourquoi pas?

              cela aurait un effet d'entrainement sur les autres potentiels investisseurs nationaux car ce sont des gigantesques gisements financiers qui dorment.
              les investisseurs ont peur: les syndromes khalifa et tonic sont bien présents dans les esprits.
              à l'état des'engager à respecter une sorte de pacte de non-agression pour les groupes activant en toute légalité! pour peu qu'on les laisse travailler,
              une vingtaine de groupes bien managés, pourraient sortir l'algérie du marasme ambiant et chronique.
              définitivement!

              oui parce que des milliers de petites entreprises d'ici et d'ailleurs n'attendent que des signes de garantie que leurs biens et leurs efforts ne risquent pas d'être anéantis au gré de l'humeur des décideurs pour se lancer et investir.

              le pays est immense et le marché quasi-inépuisable.

              Commentaire


              • #37
                une seule main ne peut applaudir

                a geass et balldz

                rebrab président, rebrab qui réduit les importations, ça fait beaucoup pour une seule personne

                et pourquoi pas d'autres groupes et d'autres managers qui peuvent s'inspirer de rebrab et des résultats de son groupe en une dizaine d'années

                c'est cet environnement qui nous fait défaut. il faut y croire, c'est tout.

                Commentaire


                • #38
                  C'était simplement de l'humour. Je ne connais pas bien le monsieur. Et c'est aux algériens de choisir leur président, surement pas à moi.
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #39
                    Rebrab président, non merci !
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X