Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des anticancéreux «made in Algeria» bientôt sur le marché

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut mehdoche.

il fait ça sur tout les topic , si tu veux c'est "weld mama" il rentre sans invitation et apres il devient "moul eddar"
    .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

ya azzouz75 ya kho
      il faut rire de ca ,c devenu un fantasme collectif chez tous les marocains y compris les politiques.Ils aimeraient bien croire qu'on les jalousent.Tu sais si c pour une seule raison que j'aimerais que les frontieres soient ouvertes c pour qu'ils viennent constater notre indifference envers eux .Là ils sauront peut etre que ce qui nous occupent ce sont nos propres problemes et si nous regardons vers l'etranger c surtout vers des pays plus evolués.

Commentaire

Le groupe Saïdal ne doit pas être surpassé par une compagnie marocaine, il réalise un chiffre d'affaire de près de 9 milliards de dinars, soit 18% du chiffre d'affaire de la pharma au Maroc.
        J'en conclu que l'industrie pharma au Maroc est plus importante que celle d'Algerie, mais que le premier groupe maghrebin est le groupe algérien Saïdal.
        wa3ra wa sabtha.....

le médicament est toi est cher.... et toute ta production ne couvre pas ta consommation annuelle n'est que e 250 millions d'unité ventes...

http://www.lavieeco.com/Economie/les...ine-a-decoller
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Bien que nos freres marocains sont les bienvenus sur ce forum, je pense qu'ils devraient faire preuve d'un peu plus de "civisime" et de selection dans leurs participations sur des sujets algero-algerien. Ca devient redondant, toujours les memes comparaisons.
          Le forum devient infrequentable.

Commentaire

Beidawi, c'est pas grave , mais ce n'est pas le sujet, la, nous sommes sérieux , et on parle de choses vraiment sérieuses, alors STP, un autre jour .
            Mdrrrrr

Le forum devient infrequentable.
            Pas quand des gens comme vous sont là, et puis si "eux" sont là c'est qu'ils s'y plaisent...^^

Commentaire

et toute ta production ne couvre pas ta consommation annuelle n'est que e 250 millions d'unité ventes...
              -70% des besoins sont du marché interne, le reste c'est de l'import de l'UE
              -le marché en algerie est le deuxième importateur de cette industrie pharmaceutique marocaine après le marché français
              -le chiffre d'affaire 2007 est de 6 milliards dh

saidal veut grimper en 7ans de 130 Millions de $ a 3 milliards de dollars ? ....laisse moi rire

Commentaire

Chargement...
              X