Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reinhart Marville Torre, 4eme cabinet d'affaires international à s’implanter à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reinhart Marville Torre, 4eme cabinet d'affaires international à s’implanter à Alger

    Le cabinet d'avocats d'affaires international Reinhart Marville Torre se lance à l’assaut du marché algérien. Il annonce l’ouverture d’un bureau à Alger, en partenariat avec le cabinet d’avocats algériens Hammouche, spécialisé en droit des affaires et contentieux. Objectif : accompagner les entreprises étrangères qui s’implantent en Algérie et intervenir dans les opérations de montages financiers : fusions-acquisitions, financements de projets publics et privés…

    Créé en 1990, Reinhart Marville Torre, qui compte 50 avocats, intervient dans plusieurs domaines : droit bancaire et financier, arbitrage international, droit des sociétés, capital Investissement, droit immobilier, construction et urbanisme, droit public économique, nouvelles technologies de l'information et de la communication… « En Algérie, Reinhart Marville Torre apporte ses compétences, notamment en matière de financement, droit bancaire, d'assistance d'entreprises dans le cadre d'implantation et de développement », selon un communiqué du cabinet.

    A Paris, le dossier Algérie est géré par Nadia Kermiche. D’origine algérienne, cette avocate est responsable du Département Droit Bancaire et Financier au sein de Reinhart Marville Torre. Pour son premier contact public avec la communauté financière algérienne, elle animera, lundi 20 octobre à 10 heures, une intervention sur le thème « Financements de projets : structurations juridiques et mécanismes », à l’hôtel Hilton d’Alger.

    Reinhart Marville Torre est le quatrième cabinet d’avocats d’affaires international à s’implanter en Algérie. Les français Gide Loyrette Nouel et CMS Bureau Francis Lefebvre ainsi que l’américain Thomson & Knight y sont déjà implantés, en créant des sociétés de conseil. Reinhart Marville Torre est le premier cabinet à s’installer en Algérie en partenariat avec des avocats locaux.

    TSA

  • #2
    c'est une bonne choses, être accompagné par les cabinets internationales assurera en partie la réussite des grands projets
    il manque plus que des leaders assez adaptés en compétence et ça fera des tabacs sur les journaux spécialisés: times..Etc

    Commentaire


    • #3
      TSA... toujours aussi bien informé. Ils ne savent pas qu'il y en a d'autres comme un canadien dont je ne me rappelle plus le nom.
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire

      Chargement...
      X