Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al-Salam Bank Algeria inauguera son siège à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour le SO, je comprenne que tu t'en foute, tu n'a pas eu 25OOO morts tombés pour libérer ce territoire, tu n'a même pas payés pour les otages qu'utilise ta diplomatie pour faire pleurer tous les sensibles de la planète et nous faire passer pour des colonisateurs. Pour toi c'est une belle mais vague question d'HONNEUR, ou de décolonisation brave blabla
    Pour nous, c'est en plus de 25OOO morts, c'est aussi 3000 prisonniers de guerre qui viennent d'être libérés, 30 000 bléssés, mutilés, disparu.. c'est aussi des milliards de dollars de dettes pour soutenir l'effort de guerre, des années sacrifiées qui auraient pu servir à faire developper le pays, et evoluer la démocratie...
    Mais c'est aussi une épee de damoclès qui s'agittent sur la tête de nos diplomates depuis 33 ans, c'est aussi le risque de voire la moitié de notre pays, prise par des rebelles analphabètes soutenus par vos généraux voleurs sans scrupules, et surtout le risque de voire notre pays sombrer dans la torpeur pour longtemps.
    Donc comme tu peux voire, nous le SO on s'y interesse.

Commentaire

quant je parlai de bloquer les frontières, je parlai du gouv algérien et toi tu mle sors les USA. La pauvreté du voisin, c'est la sois disante pauvreté et sous developpment dans lequel vit le Maroc+ la dictature. C'est parceque les gouverants algériens savent très bien que ce qu'ils racontent est faux, que 75% des marocains ne meurent pas de fain, que 90% des marocains ne vivent pas dans de bidonvilles qu'ils ne veulent pas ouvrir les frontières.
      Le peuple algérien viendra au Maroc, et coinstratera que tous ce qu'on lui disai sur ce pays est faux, et que les marocains vivent mieu que les algérien, qu'il y'a en plus la sécurité, la stabilité et que c'est loinnn de cette dictaure monarchique qu'on leur a toujours décrit. Dès lors sonnera l'heure des comptes pour le voisin de l'est et pour les Boutef et co...

T'inquètes pas pour ça, on n'avale pas tous ce que les journaux locaux écrivent sur le maroc! d'ailleur les journaux de ton pays ne font pas mieux.
      Je n'ai aucun intérêt de penser que le maroc et les marocains vivent dans la pauverét ou dans les bidonvilles!

Si tu penses que le peuple marocain vit mieux que le peuple marocain, tu te trompes largement! Il ya des marocains qui vivent mieux que des marocains comme il ya des algériens qui vivent mieux que des marocains.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

quant je parlai de bloquer les frontières, je parlai du gouv algérien et toi tu mle sors les USA. La pauvreté du voisin, c'est la sois disante pauvreté et sous developpment dans lequel vit le Maroc+ la dictature. C'est parceque les gouverants algériens savent très bien que ce qu'ils racontent est faux, que 75% des marocains ne meurent pas de fain, que 90% des marocains ne vivent pas dans de bidonvilles qu'ils ne veulent pas ouvrir les frontières.
        Le peuple algérien viendra au Maroc, et coinstratera que tous ce qu'on lui disai sur ce pays est faux, et que les marocains vivent mieu que les algérien, qu'il y'a en plus la sécurité, la stabilité et que c'est loinnn de cette dictaure monarchique qu'on leur a toujours décrit. Dès lors sonnera l'heure des comptes pour le voisin de l'est et pour les Boutef et co...

T'inquètes pas pour ça, on n'avale pas tous ce que les journaux locaux écrivent sur le maroc! d'ailleur les journaux de ton pays ne font pas mieux.
        Je n'ai aucun intérêt de penser que le maroc et les marocains vivent dans la pauverét ou dans les bidonvilles!

Si tu penses que le peuple marocain vit mieux que le peuple algerien, tu te trompes largement! Il ya des marocains qui vivent mieux que des algeriens comme il ya des algériens qui vivent mieux que des marocains.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

beidawi

25000 morts (pas martyrs) pour occuper cette terre qui n'est pas la votre, d'ailleurs le sacrifice ne fait pas partie de votre culture même au temps colonial vous avez attendu que mama la france vous libère de son gré.
          alors arrête de jouer a la victime et de balancer du n'importe quoi sur ce forum, rien qu'a te lire j'ai envi de vomir.

Commentaire

amicalement , mahchamtich? les gentilles francais ce sont reveiller un jour et ont dit donnant au pauvre marocain leur independance et laissont le Roi qui etait en exile pandant des annes retourner a son peuple qui ne l'aime pas.

vraiment amicalement on dirait que c'est le maroc qui ete sous occupation pendan plus de 100 ans.

l'algerie ne sait reveiller qu'apres que ces freres ont combatue et ont pris leur independance. si c'etais pas le cas vous serez toujour francais de deusieme class.

25000 morts (pas martyrs) pour occuper cette terre qui n'est pas la votre, d'ailleurs le sacrifice ne fait pas partie de votre culture même au temps colonial vous avez attendu que mama la france vous libère de son gré.
            alors arrête de jouer a la victime et de balancer du n'importe quoi sur ce forum, rien qu'a te lire j'ai envi de vomir.
            mon frere tu n'as qu'a venir a marrakech et a fes ou meknes pour voire de tes propre yeux les sacrifices que les marocains ont fait pour avancer l'islam dans le monde et combatre les espagnol et les portugais.,.... pandan des centaines annes, les mures et les livres de l'histoir sont la et en les vois chaque jour quand on est dans un ville imperial, et pour ce qui est des dernieres annes, il y avait une guerre avec nos frere algerien et le pauvre ben bella quand il a vue que sa marche pas il a commencer a dire "nous nous avons pas d'avion et on a pas encore une vrais arme" et maintenant tu viens nous dire que les marocains ne font pas de sacrifice.

et pour le sahara on a fait la guerre contre la lybie l'algerie cuba urss.... ils etaient tous contre le maroc et on a GAGNER CET GUERRE. le reste c'est que du blabla, une fois que ton arme gagnera sa guerre contre des individues barbue tu pouras donner des lecons a des vrais armer.

lah in3al li ma ihcham o safi.

Commentaire

Les marocains ont pardonné au français leurs éxactions. Mais sache que le nombre de soldat de l'armée française morts au Maroc entre 1912 et 1955 est de 100 000, sans compter les éspagnols qui perdirent 50 000 de leurs hommes entre 1921 et 1926.
              Le Maroc a été la colonie la plus éphémère de la France: 43 ans, dont 22ans passé à pacifier le pays.
              Bref, je ne vais pas te bassiner avec ce que tu reffusrera de croire de toute façon, mais juste donne moi UN SEUL, juste UN SEUL UNNN SEUL 1 SEUL, JUST ONE, pas article, juste UN paragraphe qui traite de l'indépendance "donnée" par la France au MAROC. UNNNN SEUL, juste UN.

Commentaire

ton compatriote aucassa a dit. lah in3al li ma ihcham o safi. et moi je confirme et je signe.

mais c’est vrai des gens comme vous, elhechema n’a jamais fait pas partie de votre culture.

quelqu'un qui vient balancer des énormités pareilles, 100000 mort soldats francais sur un forum devrait tout simplement être sanctionné par un bannissement.

l'algerie qui a fait l'une des plus grandes révolution au monde a fait beaucoup moins que ca, le Vietnam qui est connu pour ses révolutions contre les francais et contre les ricains a fait aussi beaucoup moins que ca, 50000 morts contre les US.
                si vrai que le marocain a été pour l'algerien un djiaane, misérable, dictaturisé et analphabète et vous ne faite que confirmer cette thèse, avec mes respects pour quelques uns qui se respectent et dont la propagande du makhzen n'a pas encore bousier le cerveau.
                Dernière modification par amicalement, 20 octobre 2008, 23h41.

Commentaire

Il est 21h42 et je viens de lire des choses qui sortent d'une autre galaxie... Beidawi_II je sais pas ce que tu as fumé mais fait tourner le zetla !!!!!
                  J'ai meme pas le courage d'entrer en debat avec toi tellement je sais que ca ne servirait à rien. Franchement frere fait fumer ça doit etre de la bonne ce que tu consommes....
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Chargement...
                  X