Annonce

Réduire
Aucune annonce.

en 2015 quelle pays sera la plus grande puissance économique en afrique du nord?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce tableau du deshonneur est le produit de la mauvaise gouvernance depuis 62
    Tu ne peux pas dire ça, ne serait ce que pour la scolarisation et la santé.
    Entre 1962 et 2008 se sont deux monde différent.

Pour le reste, oui mais je tiens à préciser que le peuple à sa part de ce gâchis.
    .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Tu aurais dû comprendre par là ,bouteflika et tout le système ,j'ai étudié suffisamment " l'analyse des données " pour savoir que beaucoup de facteurs même certains que nous ignorons peuvent influer sur une situation donnée.

Si tu n'as pas constaté le mépris qu'il affiche dans ses visites folkloriques vis à vis des techniciens en se faisant passer pour quelqu'un qui sait tout ,alors tu n'es pas un bon observateur.

Maintenant tu peux choisir le problème que tu veux parmi ceux que j'ai ennuméré et je suis prêt à défendre mon point de vue.
      Dernière modification par Invité, 21 octobre 2008, 17h26.

Commentaire

Si tu n'as pas constaté le mépris qu'il affiche dans ses visites folkloriques vis à vis des techniciens en se faisant passé pour quelqu'un qui sait tout ,alors tu n'es pas un bon observateur.
        entre nous, je le deteste rien que pour ce mépris.

pour le reste , dés que je peux .
        .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Scolarisation et santé ,nous y allons
          Scolarisation : quelle est la valeur d'un diplôme algérien (tu prends la moyenne)? l'école fondamentale a -t-elle produit des illéttrés oui/non?
          Quelle éducation morale a l'algérien moyen ?

Santé :
          Je connais beaucoup de personnes avec des maladies chroniques et qui n'ont pas accés aux soins
          tu admets qu'el kardaoui se fasse soigner à aïn-ennaadja au détriment de plusieurs malades algériens .
          Une wilaya n'a même pas l'équivalent d'une polyclinique au vrai sens du terme.

Commentaire

Je te rappelle que la démocratisation de l'enseignement et la santé gratuite ont été décidées par boumedienne.

Commentaire

Une wilaya n'a même pas l'équivalent d'une polyclinique au vrai sens du terme.
              laquelle ?
              .

Commentaire

Et encore je m'abstiens de te donner des noms victimes dans le domaine de la santé et celui de l'enseignement. Es-tu d'accord qu'il y a plusieurs poids et plusieurs mesures en algérie.

Commentaire

Tu oses
                  La wilaya de Tipasa

Commentaire

"Entre 1962 et 2008 se sont deux monde différent"
                    Tout a fait une degradation continuelles , le niveau ne cesse de s'apauvrir (comme le peuple) jusqu'as avoir un president qui se prends pour un medecin , un architecte, un militaires a chaque visite folklorique et le comble c'est qu'il se prend au serieux .
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Bien parlé zemfir
                      plus d'hypocrisie : c'est le defaut le plus détestable chez dieu

Commentaire

Es-tu d'accord qu'il y a plusieurs poids et plusieurs mesures en algérie.
                        oui, j'en suis concient.

Tu oses
                        La wilaya de Tipasa
                        pourquoi " tu oses" ? tu crois que je suis au courant de tout ce qui se passent dans la moindre ville de l'algérie, si je t'ai posé la question , c'est que j'ai des doute et toute réponse est la bien venue.
                        .

Commentaire

tu veux dire qu'il n ya pas de clinique ou d'hopital dans la wilaya de TIPAZA ?
                          .

Commentaire

Dans le chef-lieu.
                            Il y a un un hopital pitoyable à hadjout : je ne sais pas pourquoi on le qualifie d'hopital. Je te déconseille d'aller le visiter.
                            Dernière modification par Invité, 21 octobre 2008, 17h58.

Commentaire

Cette crise ou cette récession va durer au moins 10 ans, d'ici là chacun va essayer de sortir la tête de l'eau.
                              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Au moins 10ans!!! faut pas déconner ça durera 2ans, 3ans maxi, sachant que la crise a commencé il y'a un an.

Commentaire

Chargement...
                                X