Code HTML:
Je le savait et je la voyait venir , il y avait même un forumiste qui s"appelle ROCDAVID il avait fait un pari que dans dans quelques mois que tous ces projets vont tombé à l'eau ,bon quand c'est la France qui n'investis pas chez nous
En commencant deja par la somme de 25 Milliards de $, puis 10 puis 5 puis 0 $.
Deuxiement, et c'est le plus important Emaar a d'important pbme financier surtt avec la crise actuel qui risque meme de faire plonger non pas Emaar mais tt Dubai avec son emirat.
Bref, Emaar voullait venir construire en algerie mais avec l'argent du peuple (i.e, les achetteurs potentiels devaient achetter avant meme que les building soit construit). L'etat a vu cette supercherie, et a interdit cette pratique .... mais, ajoutant le pbme foncier (en realite deja regle pour le cas Emaar) mais c'est un argument que tt le monde sort mais qui n'est pas juste, car la majorite (je le redis pas la totalite mais la majorite) du foncier a ete mis a disposition a cette entreprise.
Enfin, je pense que pour Emaar, le pbme n'est pas seulement a cause de la bureaucratie mais c'est un pbme purement financier de la part d'Emaar.
Je pense aussi qu'un communique d'Emaar va vite voir le jour pour dementir cette infos et dire qu'il vont bientot rediscuter avec le gouvernement pour resoudre les derniers souci qui reste .... Or, en realite il ne reste point de pbme, sauf dans les caisses de emaar.
Tout ce temps perdu, est est a cause de la politique du COPINAGE de Bouteflika avec des riches hommes d'affaires arabes, ou plutot de riches speculateurs .... Encore un echec de Bouteflika
Commentaire