Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Groupe Banque Populaire va recruter 10.000 jeunes diplômés d'ici 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La liste de l'inpt et l'ensias sont les mêmes puisqu'elles renferment les mêmes noms.
    hahaha ... tu m'épates là, si c'est vraiment le cas..il faut dire que tu m'as battu avec ta précision, sur ce point je le reconnais

    Commentaire


    • #17
      je le reconnais
      C'est aussi un bon point d'être Fair-play

      Commentaire


      • #18
        10.000 !!!!!


        même Maroc Télécom lors du boooom de la téléphonie lmobile n'a pas fait autant


        sauf si la BP veut remplacer et racheter toutes les banques qui font faillite sur la planete
        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

        Commentaire


        • #19
          Je pense qu'il vont participer au plan 10000 ings d'ici 2010, mais embaucher 10000 diplomés :22: fina homa be3da had 10000 diplomés

          Commentaire


          • #20
            400dh/recrue ...

            c'est évidemment une erreur puisque pour former 10 000 ingé sur un cycle d'un à deux ans (master complet ou juste M2) il faudrait rajouter au moins trois "0" aux 4.000.000 dh du programme. cela dit, il ne faut pas en avoir à roumi, il n'a fait que reprendre tel quel le titre et l'article publiés par la vénérable MAP, qui a apparemment intoxiqué toute la toile avec cette info empoisonnée

            Commentaire


            • #21
              chers amis le titre exacte c'est:
              Le Groupe Banque Populaire va recruter 10.000 jeunes diplômés universitaires d'ici 2010.

              Commentaire

              Chargement...
              X