Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc 2e en Afrique pour la production des médicaments après l'AS.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

puisque tu ne sais pas lire, je pense qu'on va finir par te donner les sources à la source.
    ha bon ? ou sont ces sources que tu nous a balancé ? dans les nuages peut etre ??

on va te prescrire un bon médicament contre le stress made in saidal, que tu iras acheter à même le sol à oujda et sans ordonnance
    C'est ce qu'on appelle être a cours d'argument , franchement ça ne m'étonne pas de votre part toujours du bla bla sans sources, mais bon on s'y habitue ....

Par contre la production de psycotropes qui sont des drogues durs, elle est comptabilisées dans la production algérienne de médicaments.

Commentaire

ha bon ? ou sont ces sources que tu nous a balancé ? dans les nuages peut etre ??
      L'UNOP (privés)+ SAIDAL (public), ce ne sont pas des sources?

361 millions, retines ce chiffre et communique le à ton journaliste

Eh, t'as pas encore lu l'egypte et l'AFS et le nigeria?

Mnt, si ça te fait plaisir dans un pays ou tomber malade est une hantise, ou les médicaments se vendent à même le sol comme une vulgaire marchandise , et ou la conso de médicaments est la plus faible de la région... et ou la couverture maladie est presque inexistante... cela ne me regarde pas

« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

je pense qu'il faut cesser le n'importe quoi, et surtout avec ce chiffre "synthétisé", "préfabriqué" et "précalculé"
        il n'y a pas de source crédible sur le sujet, absolument pas

sur tout le net tu ne trouveras pas un document fiable te disant la totale production d'algerie en médicaments (et j'en défis tout le monde )

c'est pourquoi d'ailleurs l'algerie importe 80% de ses besoins (+ le lobby de quelques grandes personnalités pour les importateurs)

Commentaire

On lui donne les chiffres algériens avec les sources. J'y ai mis les chiffres égyptiens mais il continue à refuser à voir la réalité en face... A quoi bon discuter ?

OK, il est le 2e au monde.. content !
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

le reve marocain

c'est l'eldorado chez vous et portant vous voulez a tout prix ouvrir les frontières

vous avez pas peur des sautrelles algériennes

Commentaire

OK, il est le 2e au monde.. content !
              mais non il est preums

mal soigné, mal médicamenté mais preums qd même

Adjugé
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Et je me rappelle encore de la clinique à Rabat... elle s'appelle Nations Unies

Dzbond

................................

Je suis de Rabat , il n'y a pas de clinique "Nations unis".

Les cliniques aux Maroc sont privées et dotées d'un personnel prêts et dispos car il est question d'argent

Meme dans un dispensaire d'un quartier périphérique de Rabat , ton histoire ne tient pas debout

Commentaire

L'UNOP (privés)+ SAIDAL (public), ce ne sont pas des sources?
                  bledard ok alors balance nous ce fameux site qui confirme ce que t'a dit , je ne demande que ça moi

chicha51
                  si si elle existe c'est en face du café-restaurant " chez paul " au quartier agdal et precisement entre Chez Paul et Domino's Pizaa , c'est une belle clinique privé modérne ....

Commentaire

quelles sources t'as donnée ?, j'ai bien dit assez le n'importe quoi
                    trop de susceptibilité témoigne d'une flagrante faiblesse

Commentaire

• chicha
                      Ce n'est pas grave... tu n'es pas la science infuse. Tu te montres si catégorique car tu es de mauvaise foi. Je te posterai à l'occasion une photo de moi sur l'avenue Mohamed 5, si tu veux... tu peux même y voir l'agence de la RAM à l'angle... en face, il y a la banque ATW bank il me semble... et sur la gauche, dans la même rue (perpendiculaire à M5, se trouve le Mc Do et un magasin de meuble)...
                      A moins que tu veuilles l'adresse de la clinique, il te prescrira un comprimé anti-mythomanie...

A moins que tu veuilles une photo de moi dans le palais...

Commentaire

• bledard ok alors balance nous ce fameux site qui confirme ce que t'a dit , je ne demande que ça moi
                        Arrette de faire le malin va. Il l'a déjà fait et je t'ai meme mis une capture d'écran du slide dont il parlait aprés que tu t'est plaint de ne pouvoir l'ouvrir et que tu a demandé une capture d'écran. Tu veux pas reconnaitre c'est ton probléme mais ne perds pas ton temps ici alors... Akhrouj al rabi 3ariane yaksik comme on dit.

∑ (1/i²) = π²/6
                        i=1

Commentaire

• Je vois Hartman , c'est entre le lycée Descartes et l'hopital Ibn Sina

C'est une cliniquequi se trouve,en effet , sur l'avenue des Nations Unis .

Mais je doute fort que dans cette clinique ultra moderne ,Mr DZbond n'y ait rencontré aucun medecin et uniquement une SEULE infirmière pour lui faire une piqure .Aie!!!!

Commentaire

• A moins que tu veuilles une photo de moi dans le palais...
                            Ah oui envoi nous une avec ta montre gadget pour transférer les données au satellite et aussi une du moment quand les goumiers royaux arrivent pour défoncer la porte du bureau du roi juste quand toi tu t'envole par la fenetre avec ton blazer volant.

Bond, Dzmes Bond

∑ (1/i²) = π²/6
                            i=1

Commentaire

• chicha : tu sais lire ? J'ai dit que le médecin est venu après... tu es vraiment de mauvaise foi !

Commentaire

• chicha : tu sais lire ? J'ai dit que le médecin est venu après... tu es vraiment de mauvaise foi !

Dzbond

..................................

On va s'éterniser sur tes tribulations à Rabat.

Sache seulement que dans cette clinique moderne , il y a une ruche de médecins , pas UN médecin.

Commentaire

Chargement...
                                X