Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc exporte sa première plate-forme pétrolière

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

fabrication de plateformes) mais avec des américains comme celle du maroc avec des francais (les soudeurs et les chaudronniers sont des marocains bien sure

Je ne sais pas ce que tu fais sur une platte forme (sachant quelà aussion a besoin de cuisiniers, plongeurs ... etc) mais apparement l' etude de ce genre d' edifice t' echappe completement.

Chez DLM de l' etude jusqu' a la realisation tout ce fait par des ingenieurs marocains. La facade francais est cepednant necessaire pour aquerir des marchés etra,gers surtout quand ceux ci proviennet de l' UE.

Si tu avais un minimum d' idee ladessus tu aurais su que de tel marché sont delivrés essentiellement aux societés ayant rapport avec l' UE.

Sinon va en tant que societé africain denicher un marché en Europe ... chez total par exemple.

Et parlant de soudeurs, que tu sembles sous estimer, sais tu au moins le savoir faire necessaire pour accomplir des soudures sous marines devant supporter un poid aussi enorme qu' une platte forme ainsi la puissance de l' eau et mouvements de la mer ??
    Dernière modification par Lezard_01, 08 novembre 2008, 17h09.

Commentaire

carlos

tout à fait d'accord...car je n'ai fait que soulever une contradiction dans le raisonnement de certaines personnes:
      oui je vois où tu veux en venir, je comprends

@bledard : apparemment c'est une entreprise fondée par des français au protectorat et marocanisée à l'indépendance. et le joujou coûte tout de même 18millions de dollars ce qui n'est pas rien pour un "petit" sous-traitant de la chaîne de production pétrolière. cela dit je te rejoins sur le fait que ce n'est a priori pas un exploit technique,c'est juste une bonne chose de frapper à la porte de ce business.

Commentaire

ouache zerzoumia

fabrication de plateformes) mais avec des américains comme celle du maroc avec des francais (les soudeurs et les chaudronniers sont des marocains bien sure

Je ne sais pas ce que tu fais sur une platte forme (sachant quelà aussion a besoin de cuisiniers, plongeurs ... etc) mais apparement l' etude de ce genre d' edifice t' echappe completement.

Chez DLM de l' etude jusqu' a la realisation tout ce fait par des ingenieurs marocains. La facade francais est cepednant necessaire pour aquerir des marchés etra,gers surtout quand ceux ci proviennet de l' UE.

Si tu avais un minimum d' idee ladessus tu aurais su que de tel marché sont delivrés essentiellement aux societés ayant rapport avec l' UE.

Sinon va en tant que societé africain denicher un marché en Europe ... chez total par exemple.

Et parlant de soudeurs, que tu sembles sous estimer, sais tu au moins le savoir faire necessaire pour accomplir des soudures sous marines devant supporter un poid aussi enorme qu' une platte forme ainsi la puissance de l' eau et mouvements de la mer ??

Ca existe des ingénieurs marocains ? Oh c’est vrai qu’il y a de bons chimistes pour le raffinage du cannabis.
        Et pour les soudeurs je ne les sous estime pas, j’ai tout simplement dit qu’ils sont marocains et encore les superviseurs sont certainement de tes maitres les français.
        et pouquoi tu cherche ce que je fait dans cette plateforme, tu deniche un travail (au fait ce sont les chiens qui denichent et c'est toi qui a utilisé ce mot), et ben aucune chance chez ma companie on accepte pas les sots, reste au maroc et va travailler chez un de tes maitres qu'il soit delattre ou autres
        Galou Delattre marocaine, et puis quoi encore madonna non?

Commentaire

Ca existe des ingénieurs marocains ? Oh c’est vrai qu’il y a de bons chimistes pour le raffinage du cannabis.
          Et pour les soudeurs je ne les sous estime pas, j’ai tout simplement dit qu’ils sont marocains et encore les superviseurs sont certainement de tes maitres les français.
          et pouquoi tu cherche ce que je fait dans cette plateforme, tu deniche un travail (au fait ce sont les chiens qui denichent et c'est toi qui a utilisé ce mot), et ben aucune chance chez ma companie on accepte pas les sots, reste au maroc et va travailler chez un de tes maitres qu'il soit delattre ou autres
          Galou Delattre marocaine, et puis quoi encore madonna non?

Suite a cette brillante contribution on peut facilement deviner ton niveau et par consequent ce que tu fais sur cette platte.

Dur dur Allah ykoun f' 3wanek

Commentaire

Wow la jalousie a 100 km !

Amicalement reste dans ta présidence a vie, et les maires tuer en plein jour par des terroristes !

Commentaire

pour calmer les ardeurs

Ca existe des ingénieurs marocains ?
              ils ont conçu le logiciel avec lequel marche poste algerie
              Dernière modification par Bennis, 08 novembre 2008, 17h46.

Commentaire

tu connais shadok (le forumeur) il travaille dans une boite en algerie .. il te confirmera, sinon, tape M2M + poste algerie

En Algérie : m2m group a procédé, dans le cadre de l'évolution du système monétique de son client Algérie Poste, à la mise en production, en Septembre ...........

Commentaire

Chargement...
                X