Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Hub planétaire des phosphates

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est bien vous avez le phosphate don de dieu, comme l'algérie a le pétrole .

    Commentaire


    • #17
      non, moi je te disais que jorf lasfar comprend la plus grande plateforme chimique du monde
      que la chimie intéresse d'autres secteurs que les phosphates, ça on le sait

      Commentaire


      • #18
        complètement tort !

        j'ai du raté une chose
        traiter le phosphate n'est pas de LA CHIMIE !

        de même ... traiter le petrole n'est pas de la pétrochimie
        et le blanc n'est pas blanc puisque le noir est déjà noir

        Commentaire


        • #19
          Voilà que tu as bien compris
          ?

          Commentaire


          • #20
            traiter le phosphate n'est pas de LA CHIMIE !
            wé c'est de la philosophie pas le chimie

            L'industrie chimique :le secteur industriel dont l'activité consiste à fabriquer des produits par synthèse chimique contrôlée. Ce secteur regroupe entre autres la pétrochimie, la chimie phytosanitaire, l'industrie pharmaceutique, la fabrication de polymères, de peintures et l'oléochimie. Cette industrie est de type process.

            L'industrie chimique fabrique à la fois des produits chimiques de base, des produits chimiques intermédiaires et des produits finis.

            Commentaire


            • #21
              L'industrie chimique fabrique à la fois des produits chimiques de base, des produits chimiques intermédiaires et des produits finis.
              Zakaria: CQFD
              ?

              Commentaire


              • #22
                Voilà que tu as bien compris
                sacrée mentalité cheeeeeese

                Commentaire


                • #23
                  C'est bien vous avez le phosphate don de dieu, comme l'algérie a le pétrole .
                  pourquoi cette comparaison ???? le topic concerne le phosphate du maroc.
                  est -ce de la jalousie ??? tu veux voir tes voisins mourir de faim pour calmer ta haine ???
                  ils sont la 1ère puissance phosphatière au monde, et contre ça, tu ne peux malheureusement rien.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X