Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quick en Algérie à fin mars 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    les franchises ne peuvent etre que benefic pour l'algerie, au maroc A fin Juin 2004, on a pu compter 210 enseignes avec plus de 700 points de vente, je crois que l'algerie va sur la memes ligne, voila un ptit historique que j'ai trouver sur les franchise sur le maghreb,
    j'ai trouve sur le maroc mais je cherche toujours pour l'algerie et la tunisie.

    Entre 1960 et 1990, le taux de croissance de la franchise a été très lent, à raison d’une nouvelle enseigne tous les cinq ans. La première franchise installée au Maroc remonte à 1962, quand la société SCAL a importé le concept américain Avis. Une année plus tard, ce fut au tour de Hertz de s’implanter. Seize ans après, c’est la franchise française Europcar qui fait son entrée dans le marché marocain. En 1981, Pigier, école d’initiation à l’informatique, s’installe pour mettre sur pied le réseau le plus important en nombre d’unités.
    des details sur les franchise au maroc
    http://www.invest-in-morocco.gov.ma/...chisemaroc.asp

    bon j'ai trouve beacoup de website sur le maroc celui la a des detail sur les nouvelle franchise au maroc et les opportunities
    http://www.observatoiredelafranchise...bin/home/p.php

    la liste de franchise qui ont ouvert la derniere anne de o6.2oo4 a o5.2oo5
    http://www.observatoiredelafranchise.../p.php?p=liste

    je cherche toujours les listes sur le reste du maghreb.

    Commentaire


    • #32
      nacsad
      bonjour en ce qui me concerne je pe vous dire que les franchises c vraiment une bonne chose pour notre pays et elle n'y est vraiment pas dévellopée il fo savoir que la franchise ceux qui la detiennent c d privés alors leur seul but c le benefice mé ce qui est sure c que ca engendre d emplois mais pour cela il fo vraiment leur faciliter la tache , étant donné que je travaille actuellement chez Quick je pe vous dire que ca pe changer le concept de la restauration en Algerie en découvrant ce qué le service avec sourir et ce qué la qualité et la propreté ..... bref j'espére que notre etat encouragera la franchise et surtout alléger les contraintes parcequ'il fo savoir qu'une entreprise étrangére n'a pas le droit de rappatier c benefices en devise alors en attendant l'envahissement de notre pays par les franchises on va se contenter du bas de gamme ....... service inclus :-)

      Commentaire


      • #33
        petit plus..

        Bonsoir en plus de toutes les raisons citées..une enseigne Europpéenn apportera en plus la rigueur...et ça en Algerie il en faut ..

        Commentaire


        • #34
          alors c'est ouvert ou pas encore???

          Commentaire

          Chargement...
          X