Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc est l’un des grands succès économiques de ces dernières années

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le Maroc est l’un des grands succès économiques de ces dernières années

Commentaire

pour nous sauvez merci merci merci beaucoup le maroki va me donner à manger. j`ai faim ..je suis touchée par le geste de M6.
      le maroki va me civiliser parceque je suis sans culture,sans art de vivre....il va m`apprendre a m`ahbiller et a manger avec une fourchette.
      les Marocaines vont m`apprendre comment faire la chasse a un roumi et etre une femme cool..trés civilsée
      je suis aux anges
      allons mes freres Algeriens avec une kofa vide aux frontieres ...les Marocains nous invitent ils veulent nous donner de la charité.
      soyons heureux les Marocains veulent nous délivrer de la déctature de boutef....comme bush a délivré le peuple Irakien.
      ils vont nous batir une économie florissante comme celle de leur pays...nous apprendre comment passer une brosse métalique..ils vont nous batir des grattes ciel comme ceux de leur pays.
      avoir les poches pleines d`argent comme le peuple Marocain.
      nous Algeriens pauvre nous qui n`ont jamais connus ce que veut dire le monde civilsé...on aura chacun un riad et une voiture dernier modele.
      des super marché qui débordent de produits.
      Dernière modification par Invité, 19 novembre 2008, 17h52.

Commentaire

Gallek, le Maroc avance.

Moi je conseil ce Maroc qui avance.

Qu'il n'oublie pas sur le chemin les habitants d'ANFGOU,
        car il y a de quoi pleurer des larmes de sang.

Commentaire

Parce qu'on ne veut pas de ***** chez nous,tu es satisfait de la réponse.
          Non , parceque si l'algerie ouvre les frontiéres elle va être submerger par les produits marocains , a part les hydrocarbures et les touristes de masse l'algerie n'a rien a exporter au maroc, absolument rien

mais pour ne pas montré qu'elle est fautif elle invente des raisons débiles et ridicules (drogue,prostitution, sahara....) alors que c'est le maroc qui doit normalement avoir peur d'etre contaminer (barbus,violences...) mais nous on pense aux familles déchirées des 2 cotés

avant , l'algerie demandait au maroc de laisser le probléme du sahara a part et de édifier l'uma et ouvrire les frontiéres, maintenant que le maroc a repondu favorablement , l'algerie fait volte face et demande de regler le sahara d'abord , quelle hypocrisie !!
          Dernière modification par Invité, 19 novembre 2008, 18h13.

Commentaire

jullanare ils vont nous apprendre comme construire une fusée pour aller sur mars;
            ils vont nous apprendre comment gagner des prix nobel,
            ils vont nous apprendre comment faire du tadjine,
            ils vont nous apprendre aussi comment baiser la main d'un être humain,
            ils vont nous apprendre comment vociférer "allah ,el malik wa el watan",
            ils vont nous apprendre comment maitriser l'hypocrisie (ils sont champions du monde parait il)
            ils vont nous apprendre comment baisser le pantalon devant un makhzeniste
            ils vont enfin nous apprendre pourquoi il faut acheter des portraits de leurs rois,en contre partie de quelques dirhams,pour la construction de la grande mosquée de casa,et on n'a pas intérêt de dire non,sinon el matrag(le baton).

Commentaire

c`est qui celui la?
              Driss Basri a reconnu que le Maroc entraine et finance des islamistes algeriens,marocains et etrangers pour destabiliser l'Algerie,pour lui faire payer son soutien au Polisario.

Commentaire

Nemesis84
                je suis tout a fait d`accord avec toi ...j`ai vu la3jeb chez eux.
                -ils vont apprendre a nos hommes comment vendre leurs filles
                dans les chambres d`hotel aux Americains a 10 dollars.
                -apprendre aux filles comment faire la chasse aux occidentaux pour les épouser.
                -comment se vendre sur le net...toutes leurs filles sont affichées sur les sites de rencontre occidentaux
                -comment faire les leches bottes.
                -a jouer avec les serpents dans la place publique
                -déguiser nos chomeurs en femmes et allah endah achtah.
                - a stationner les anes auprés des voitures.
                faut vite ouvrir les frontieres pour apprendre la takafa de la kfaza.

Commentaire

Nemesis84
                  je suis tout a fait d`accord avec toi ...j`ai vu la3jeb chez eux.
                  -ils vont apprendre a nos hommes comment vendre leurs filles
                  dans les chambres d`hotel aux Americains a 10 dollars.
                  -apprendre aux filles comment faire la chasse aux occidentaux pour les épouser.
                  -comment se vendre sur le net...toutes leurs filles sont affichées sur les sites de rencontre occidentaux
                  -comment faire les leches bottes.
                  -a jouer avec les serpents dans la place publique
                  -déguiser nos chomeurs en femmes et allah endah achtah.
                  - a stationner les anes auprés des voitures.
                  faut vite ouvrir les frontieres pour apprendre la takafa de la kfaza.
                  woooaaaaww , que du bonheur ......

si c'est pas ca de la fratérnité , ca y ressemble fortement
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Driss Basri n'a jamais reconnu quoi que ce soit, c'est encore un artifice de la presse algérienne, Driss Bassri n'a jamais dit que le Maroc finnançais le terrorisme quel mensonge.
                    Je ne comprend pas ce que vous repprochez au Marocains!!

Commentaire

Que vous êtes fort dans le tbal3it
                      vous n`admettez jamais que le Maroc aie des faiblesses et qu`il n`est pas parfait.
                      nous les Algeriens en moins on admets qu`on a un gouv pouris et des problemes économique en masse et on parle sans gène, mais vous vous etes tellement complexés que vous refuser que votre pays a des problemes.
                      alors rêvez que le Maroc est la floride
                      de toutes façon vos terroristes ont commis des crimes en Algerie contre les civiles c`est un fait.
                      raison de plus de maintenir les frontieres fermés.
                      dans la composante du GIA ya des élements Marocains...Tunisiens...lybiens et meme des yèmenites.
                      alors arretez de vous donner une image comme si vous etes superieurs sur les autres pays Arabes.

Commentaire

Cell
                        on est pas freres on est juste voisins
                        faut arretez de prendre les gens pour des cons.
                        un Français ne dira jamais a un italien qu`il est son frere...je n`aime pas l`hypocrisie.

Commentaire

Gardez votre fraternité entre vous,nous on en veut pas.

Commentaire

On est des frères, mais les militaires issus des Harkis qui drigent votre pays depuis 1962 vous ont convaincus du contraire.

Commentaire

on est pas freres on est juste voisins
                              faut arretez de prendre les gens pour des cons.
                              un Français ne dira jamais a un italien qu`il est son frere...je n`aime pas l`hypocrisie.
                              jullanar ,

Doucement , on dirait que tu cherche a battre le record du nombre des messages posté

demain tu as cours il faut dormir tôt , chnou 3andak demain ? nachat 3ilmi ou tarbiya islamiya ?

Commentaire

Si jullanar à terbiya islamiya ,toi tu as l'éducation sexuelle comme par exemple draguer un européen,comment l'emmener dans un hôtel et enfin comment lui faire une gâterie.

Commentaire

Chargement...
                                X