charité bien ordonne, commence par soi meme.
Au fait, en aucun cas je n'ai jamais demandé a discuter avec toi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Partenariat entre Albm/CFAO Technologies et M2M
Réduire
X
-
PS : ton laroui, a la solde de momo 6 et acolytes n’est grand que pour toi, il ne figure pas dans mes références ni dans celles des autres algeriens
t es pas une reference pour le juger
je m’en tape, la souveraineté n’est pas un acquis permanent, ca se gagne et ca se perd et ton royaume enchanté l’avait perdu depuis longtemps.
Quand t'aura gagner la tienne, et que tu deviennes plus indépendant dans tes pensées, On pourra discuter
Laisser un commentaire:
-
L’histoire manipulée par la junte alaouite qui asservie ton peuple, je m’en tape, la souveraineté n’est pas un acquis permanent, ca se gagne et ca se perd et ton royaume enchanté l’avait perdu depuis longtemps.
PS : ton laroui, a la solde de momo 6 et acolytes n’est grand que pour toi, il ne figure pas dans mes références ni dans celles des autres algeriens
Laisser un commentaire:
-
encore une fois ce s'appel de la souveraineté, et je sais que ce mot vous est étranger, car vous n’avez jamais été élevés sur ces principes.
Oui, t'as raison, nous n'avons pas été élevé par l'état et embobinés, par des histoires de ............
Nous avons été élevé par l'histoire , et à travers l'histoire. Et la souveraineté a fait parti de nous dés l'aube des temps, donc ce n'est pas nouveau chez nous pour qu'on le crie sur tt les toits a tt moment.
Bref, il y'a la mémoire et l'histoire, et entre les deux c'est tout un tas de blabla,
Et ceux qui reussissent aujourd'hui, ont rétabli la mémoire pour entrer dans l'histoire, ce n'est pas moi qui le dit, mais c'est le Grand LAROUI
Après tt, c'est une vision personnelle, tu pourrais ne pas etre d'accord
sincerly yours
Laisser un commentaire:
-
tu m'apprends des choses sur mon pays!
pour le CPA, ca été stoppé a la dernière minute, car les magouilleur français ont usés de leur lobbying pour se l'offrir presque gratuitement, comme l'algerie n'était dans un besoin urgent de réaliser cette opération, elle la annulée, ca s'appelle la souveraineté.
pour tes banques, elkhalifa et les autres banques a scandale, ca te dit quelque chose? maintenant uniquement les banques de renommée mondiale sont acceptées en algerie, par prévention et surtout pour un transfert de savoir, a moins que tu considère tes BMCE, AWf, des équivalents de PNB, SG, HBSC, je ne vois pas en quoi ces banques seront bénéfiques pour l'algerie, encore une fois ce s'appel de la souveraineté, et je sais que ce mot vous est étranger, car vous n’avez jamais été élevés sur ces principes.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduComme d’habitude, tu cherchera au plus profond pour justifier l'injustifiable, mais j'insiste si les entreprises marocaines étaient capables de décrocher des marchés ils l'auraient fait.
si tu l'etais tu m'aurais dit d'accord ..si tu ne l'etais pAs tu m'aurais dit attend que je confimre ..mais là tu vois c'est pas logique ta reponse.. comme si je t'avais fait une approche psychologique où je te laisserai la marge d'en juger ..
mon ami, relis bien, je n'ai fait que te raconter des "faits" (verifiables sur net), à toi de faire l'effort pour interpreter comme le commun des mortels
sinon, de bons exemples existent, je ne l'ai jamais nier ..il y a le marché des chalutiers qui s'est ouvert dernierement au chantier navale de Founty (à Agadir), aprés que les chalutiers turcs se sont apparues "hors normes" ..la cameloteDernière modification par Bennis, 20 novembre 2008, 23h26.
Laisser un commentaire:
-
geas
mais que ce soit dans les deux sens, sinon ca va buter dans le mur
Bennis
Comme d’habitude, tu cherchera au plus profond pour justifier l'injustifiable, mais j'insiste si les entreprises marocaines étaient capables de décrocher des marchés ils l'auraient fait.
Laisser un commentaire:
-
C'est une très bonne nouvelle que de voir ce genre de contrat signé. J'espère qu'ils vont se multiplier et qu'on passera outre cette guerre des mots une fois pour toute.
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondupas vraiment ..ils sont trés selectifs.. les activités nomées souveraines ou strategiques..pas question de les passer à quiconque (des considerations politiques rentrent en jeu, ce qui peut causer de graves incidents) qu'il soit competent ou pas, je te donne l'exemple du secteur de la banque.. on sait qu'elles se font des fortunes pour peu qu'elles servent bien leur clients, sur ce registre meme, une privitasiation d'une banque ( la CPA) a provoqué des emules ..pour enfin ne pas aboutir. et toutjours dans le meme registre rien que pour l'agrement d'implantation, il a été refusé (par exemple) à deux banques BMCE, AWB.. des refus inexpliqués.. ce qui en dit long sur le protectionnisme qui regne encore
genre depose pour condidater et attend que je te contacte
Laisser un commentaire:
-
ca prouve tout simplement que ce que j'ai dit etait juste, quand une entreprise est capable de decrocher un marché, elle le fait.
les algeriens savent faire la part des choses, business is business qu'il soit marocain ou americain l'essentiel c'est qu'il soit le plus competitif.
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondudans l'autre poste j'ai aussi dit qu'il est bon d'avoir une tete mais qu'il est encore plus bon de savoir l'utiliser
pour ce qui est de M2M ..rien de mieux que de visiter son site web et voir ses references à travers le monde
PS: les solutions monetiques marocaines sont mondialement reconnues, 3 sur 15 logiciels et solutions qui se sont mondialement imposés dans ce domaine, sont marocaines
Laisser un commentaire:
-
dans l'autre post ton compatriote Ayoub disait que pour decrocher un marché en algerie il fallait s'associer a un general, si je comprends bien cette M2M n'a aucun savoir c'est juste une question de magouille et de corruption.
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondushadok
c'est encore un plus, à ce qu'elle soient complementairesDernière modification par Bennis, 20 novembre 2008, 21h36.
Laisser un commentaire:
-
@Bennis
Les 2 entreprises sont complémentaires. Albm fournie l'infrastructure (serveurs IBM, réseau ...) et M2M la solution logicielle de monétique (Magix).
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: