Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Une idée sur les salaires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jetez un oeil a oujda ,et la partie orientale ,ils consomment que du dz ,meme leurs voitures d'ailleurs,pour leurs prix plus accessibles
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

jetez un oeil a oujda ,et la partie orientale ,ils consomment que du dz ,meme leurs voitures d'ailleurs,pour leurs prix plus accessibles

dje7

...........................................

Heureusement pour les jeunes chômeurs trabendistes de l'Ouest algérien qui vivotent ainsi vu qu'ils sont délaissés par Al mouradia.

Malheureusement pour l'économie de la région ( usines et stations service qui ferment ) et la santé des oujdis ( tentés de consommer des produits moins chers mais généralement périmés)

Commentaire

Malheureusement pour l'économie de la région ( usines et stations service qui ferment ) et la santé des oujdis ( tentés de consommer des produits moins chers mais généralement périmés)

alors la,tu es completement a cote de la plaque
        tu as vu un gazoil, une baguette,huile de moteur,un pneu,du haschisch perimes?

Commentaire

iwamachngoulek

le roi du maroc un des plus riche au monde
          le peuple marocain un des plus pauvre au monde ...

apres on parle de l'algerie
          mince, on fait partie des pays les moins avancées aux côtés du mali ou du niger, et je n'étais même pas au courant...

Commentaire

Bataille titanesque !
            Pauvres vs pauvres qui se déchirent pour pour la 1ere place.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bataille titanesque !
              Pauvres vs pauvres qui se déchirent pour pour la 1ere place.
              "classement maroc/algérie du revenu moyen : le maroc décroche la deuxième place, l'algérie reste avant-dernière"

(@blédard, je précise que c'est une boutade)

Commentaire

BACHI
                Code:
                Bataille titanesque !
                Pauvres vs pauvres qui se déchirent pour pour la 1ere place

Cela me rappelle quand j'étais collegien

Lors de la seance de l'éducation physique j'étais toujours le dernier de la classe

jusqu'au jour ou un autre éleve a integré la classe, le pauvre avait au moins 20kg de plus que moi

depuis j'arrivais toujours avant dernier

.
                .
                ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                Napoléon III

Commentaire

Chargement...
                X