Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cours du pétrole en forte hausse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Heureusement que beaucoup de marocains qui vivent la misère ou qui sont tout simplement lucide savent que votre pays en particulier et celui du maghreb en général sont loin du niveau de vie des pays européens....Enfin, CHICHA ET COMPAGNIE SONT BIEN DES "NACES" (= nationaux); y a qu'eux pour être aussi drôles...

AEK27
    ....................................

Tu es nouveau et je comprend que tu n'ais pas saisi mon message.

Tu peux chercher ,l'ami , jamais tu me verras dire que le Maroc est autre chose qu'un pays encore sous développé.

Je connais trop bien mon pays pour me permettre d'avoir le toupet de certains qui cherchent à faire passer l'Algérie pour la locomotive de la région alors que si on lui enlève les hydrocarbures c'est le dernier de la classe .

Si le Maroc et la Tunisie avaient ne serait ce que l'autosuffisance énergétique , ils seraient surement sortis du sous développement.

Voilà tout ce que j'essaye de dire à certains.

Commentaire

L'Egypte et le Nigéria ont leur auto-suffisance et pourtant à une grande distance de l'Afrique du sud!!!

"Si on avait l Energie, on serait au top et ceux qui en ont ne font pas grand chose" c'est une these dont je ne peux pas entierement adhérer!
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
      X