Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TGV marocain :d'ou viendra l'argent?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moralité de l'histoire :

- Un pays insolvable
    - Un projet qui n'a rein à voir avec les besoins du pays
    - Des caprices faits du prince
    - Un colonisateur qui ne pense qu'à vendre
    - Et la majorité applaudit ce non sens

Le maroc qui avance vaut bien toutes les bêtises
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

bledart .....tu porte vraiment ton nom .
      la moralité de l'histoire et que le maroc develope ses infrastructure ,fait travailler ses jeune ,et prepare son avenir .
      quand on a voulue le port de tanger ont la fait ,les immense zone offshore aussi sont faite ,les zone azure sont faite ,l'aeroport de nador a été fait et l'autauroute de marakech a oujda est faite .......l'autoroute est au porte d'agadir maintenant....
      pour le reste , la caravane passe ,est les bledart aboie ...

Commentaire

- Un pays insolvable
        le Maroc est noté "investesment grade", la meilleure grade dans la solvabilité
        il a avec le developpemnt du pays

bonsoir la jalousie

Commentaire

A vrais dire j'ai vu à la télé 2M, un journaliste qui faisait des entrevues à propos du TGV avec 5 ou 6 personnes à la sortie d'une gare marocaine, une seule personne a dit du bien sur le projet et le reste pas d'accord du tout parcequ'il ya d'autre priorités selon eux.

Commentaire

Moralité de l'histoire :

- Un pays insolvable
            - Des caprices faits du prince
            - Un colonisateur qui ne pense qu'à vendre
            - Et la majorité applaudit ce non sens

Le maroc qui avance vaut bien toutes les bêtises
            j'espere que tu te sens mieux maintenant.
            je sais que sa fait mal de voire le voisin pauvre en resource naturel ce payer un tgv un des plus grand port mondial et meme de faire des investissement sur toutes l'afrique de l'ouest.........

je comprend ta soufrance mon frere.

Commentaire

je sais que sa fait mal de voire le voisin pauvre en resource naturel ce payer un tgv un des plus grand port mondial et meme de faire des investissement sur toutes l'afrique de l'ouest.........
              <<Pourvu que le statu quo sur le SO dure encore longtemps pour puiser les phosphates bien faisantes, que l'on écume l'océan de ses poissons.>>

tu l'as pensé si fort auscasa que..............
              Mr NOUBAT

Commentaire

Les grands projets font toujours mal au petit peuple.
                Mais à long term ils sont beaucoup plus benefique.
                la mosqué Hassan II qui absorbé pas mal d'argent du peuple a abrité pendant laylat alkadr 260.000 personnes dont 60.000 femmes. N'est ce pas chose aimée maintenant.

Le TGV est un projet irreversibel car pour être ancré à l'europe il faut avoir, en plus des autoroutes, un train au même niveau que celui d'Europe.

Regardez la MAP de EURAIL pour comprendre.
                J'ai un ami qui y travaille, m a dit qu'ils vendent les billets Eurail comme des nuts et ça fait venir des tas de touristes. Alors dans l'avenir le Maroc sera dans la carte d'europe en ce qui concerne leur reseau de train.
                La haine aveugle

Commentaire

Chargement...
                X