Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les voitures chinoises fabriqués en Algérie ne laisse pas indifférents les Tunisiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le fameux crash-test réalisé par l'ADAC allemand:
    "...the crash test was conducted with 2 tests, a frontal 40mph (64 km/h) crash test and a side collision at 30mph (50 km/h). The testers calculated that the driver would likely not survive the 64 km/h frontal collision, and the side collision would result in severe chest and neck injuries..."



    C'est vrai que ces "bolides" chinois ne sont pas chers, mais il y a mille façons pour mourir beaucoup moins chères
    A todo cerdo le llega su San Martín.

    Commentaire


    • #17
      les voitures chinoises remplissent mes normes europeennes sinon ils serait pas present sur ce marché! sinon une R4 ne vaut pas mieux qu'une chinoises 2008 avec une marge de manoeuvre et d'évolution facilement rattrapable, comme ont fait les JAp et Coréens

      Sinon les limites de sécurité et de pollution ne sont qu'une barrière à l'entrée du marché européen, différent pour le marché africain!
      ?

      Commentaire


      • #18
        je me souviens de cet 4*4 chinoise qui a fai beaucoup de bruit en belgique , au JT de soir , ils ont montré un client faché avec un volan cassé en deux biensur la 4*4 ete tres jolie ,mais pas fiable et juger par les pro comme un vrai cercueil roulant ..et biensur , elles ont ete retiré de marché et les clients ont ete remboursé.

        mais je prefere voir loin, l'algerie va acquérir l'experience , d'apres ce que j'ai entendu , il s'agit aussi de l'ouverture d'une ecole et on parle meme d'une usine qui fabrique des pieces de ces voitures en algerie, donc en gros , on fabrique le gros sur place et c'est une tres bonne chose ..

        l'algerie visera le marché africain et avec des voitures a prix tres ba , elle pourra facilement trouver une place en afrique qui achete en gros que des voitures europeene d'aucas.. d'ailleur , les voitures chinoises sont deja presentes un peu partou en afrique , surtou le sudan..
        Dernière modification par oceon, 05 décembre 2008, 01h43.

        Commentaire


        • #19
          Pour conclure les amis voici en deux mots : on disait la même chose des voitures Japonnaises dans les années 60et 70, quelques années
          plus tard ? Toyota a été élue pendant des années , meilleure voiture de l'année , alors Ayoub et consort allez vendre votre festi ailleurs .
          Faute de grives , nous mangeons des Merles

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par oceon
            je me souviens de cet 4*4 chinoise qui a fai beaucoup de bruit en belgique , au JT de soir , ils ont montré un client faché avec un volan cassé en deux biensur la 4*4 ete tres jolie ,mais pas fiable et juger par les pro comme un vrai cercueil roulant ..et biensur , elles ont ete retiré de marché et les clients ont ete remboursé.
            Oui, pour le moment c'est le cas, mais je fais confiance aux Chinois pour leur sens des affaires qui les poussera à améliorer leur qualité et à produire des voitures spécifiques pour l'Europe, ils ont accompli plue dure que ça.

            Et justement, les chinois veulent à terme faire de l'Algérie le fer de lance pour conquérir le marché africain en premier lieu et européen ensuite en conçevant des nouveaux modèls spécifiques

            Ils vont faire comme Kia avec la Ceed's à la différence que la conception se fera en Europe mais la fabrication se fera en Algérie, car ils trouveront jamais meilleur pays à bas cout, proche de l'Europe et riche en matières premières.

            Et si les chinois réussissent, les iraniens sont aussi trés motivés par l'aventure de fabriquer en Algérie.

            Commentaire


            • #21
              wawawwwwww stop les amis


              avant de songer vendre a la tunisie ou au maroc les voitures chinoises, il faut primo que l'usine soit operationnelle ..... souvenirs souvenirs Fatia....


              Faut au moins que les usines fonctionnent, que le marché DZ adopte ces voitures et que ces dernieres donnent leurs resultats en performances et en qualités prix.... puis on poura vendre meme au SO...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Mendz
                Oui, pour le moment c'est le cas, mais je fais confiance aux Chinois pour leur sens des affaires qui les poussera à améliorer leur qualité et à produire des voitures spécifiques pour l'Europe, ils ont accompli plue dure que ça.
                Quelle hypocrisie dont tu fais preuve ! Impréssionant le revers de 180 degrès. Te rappelles-tu de ce que tu disais a propos des Logan Made In Morocco ? Que ce sont des voitures bas gammes qui n'ont aucune valeure, que les francais viennent délocaliser leur "camelotes" au Maroc..! Alors que maintenant, tu viens ici pour dire que tu fais confiance a la "khorda" chinoise ? Vraiment, incompréhensible ton comportement.

                En attendant ce miracle pour que les voitures chinoises s'améliorent qualitativement, ce ne sont que de la ferraille roulante...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Hamza
                  Quelle hypocrisie dont tu fais preuve ! Impréssionant le revers de 180 degrès. Te rappelles-tu de ce que tu disais a propos des Logan Made In Morocco ? Que ce sont des voitures bas gammes qui n'ont aucune valeure, que les francais viennent délocaliser leur "camelotes" au Maroc..! Alors que maintenant, tu viens ici pour dire que tu fais confiance a la "khorda" chinoise ? Vraiment, incompréhensible ton comportement.
                  Quand j'ai dis celà ??

                  Commentaire


                  • #24
                    +1, Hamza
                    A todo cerdo le llega su San Martín.

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est chinnois ne sont pas con loin du contraire dabors algerie qui la produirra algerie lybie puis dessendre vers le sud mali sénégal niger cote d'ivoire ghana ect........ aprés a un vénard a faire la grimace

                      Commentaire


                      • #26
                        El diez : Je ne serai pas surpris que les allemands ont été plus difficiles qu'à l'accoutumée... pour se protéger.
                        J'aimerais voir les résultats des autres pays...
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X