Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le groupe maroain Kitea ouvre un second Kitea géant de 6000 m2 à Casablanca.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le groupe maroain Kitea ouvre un second Kitea géant de 6000 m2 à Casablanca.

    Un second Kitea géant à Casablanca

    Après l’ouverture de son premier magasin géant l’année dernière à Marrakech, le groupe Kitea s’apprête à inaugurer, mercredi 17 décembre, son deuxième grand magasin à Bouskoura à Casablanca. Alors que le magasin de Marrakech s’étale sur une superficie de 4.000 m2, celui de Casablanca est encore plus grand, avec une surface couverte de 6.000 m2. Ces magasins géants proposent des milliers de références, de la chambre à coucher au salon, en passant par la salle de bains, la cuisine, le bureau et les accessoires et articles de décoration. A rappeler que le groupe bénéficie déjà de 14 années d’expérience sur le marché marocain. Au total, il compte 24 magasins à travers le pays. Amine Benkirane, son président, ne cache pas ses ambitions. Il souhaite ouvrir d’autres Kitea géants dans d’autres villes marocaines, dont Oujda, entre autres, mais aussi dans d’autres pays voisins du Maghreb et d’Afrique (Algérie, Tunisie et Sénégal). Par contre, l’Europe n’est pas un marché visé par le management du groupe.

  • #2
    J'espere qu'Ikea débarquera au Maroc!
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #3
      J'espere qu'Ikea débarquera au Maroc!
      j'espére aussi , leurs boulettes suédoises avec confis de cerise sont un vrai délice

      meme si j'ai entendu dire qu'il y a du porc dedans ......
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Après l’ouverture de son premier magasin géant l’année dernière à Marrakech, le groupe Kitea s’apprête à inaugurer, mercredi 17 décembre, son deuxième grand magasin à Bouskoura à Casablanca.
        il ne serait pas juxtaposé à Mr. Bricolage ?

        Commentaire

        Chargement...
        X