Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une voiture alimentée exclusivement à l'eau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une voiture alimentée exclusivement à l'eau

    Ce prototype automobile pourrait révolutionner la conduite d'un point de vue environnemental. En effet, Genepax, fabriquant de ce véhicule, affirme qu'un litre d'eau permet à cette voiture de se déplacer pendant une heure à une vitesse moyenne de 80 km/h

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Ce genre de technologie est une insulte à la race humaine. Des centaines de millions de personnes n'ont pas accès à l'eau courante...

    Commentaire


    • #3
      on roule gratis c'est impossible.si c'etait le cas on devrait produire de l'electricité de cette maniere à grande echelle et se passer des centrales conventionnelle.ca me parait impossible .

      Commentaire


      • #4
        C'est une bel invention, pour compenser la consommation en eau il suffit de prendre sa douche une fois tous les mois comme un cowboy.

        Commentaire


        • #5
          C'est du fake, un montage pour arnaquer les investisseurs. Ils sont entrain de vendre leur concept alors qu'ils n'ont pas encore fini de depose le brevet, en plus une consomation de 1.2 litre d'eau au 100km c'est de l'impossible, meme les mobylettes depassent les 4 litres d'essence au 100km.

          Commentaire


          • #6
            Khorti. Tout comme les 'machines à mouvement perpetuel' et 'l'énergie du point zéro'. On ne défie pas les lois de la conservation de l'énergie.

            ∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

            Commentaire


            • #7
              j'ai vue sur 2m un marocain qui fait marcher un moteur avec de l'eau et un peus d'essence ou gazoile ou meme de l'huile.
              c'etais sur un journal televise de quelque semaine.

              Commentaire


              • #8
                j'ai vue sur 2m un marocain qui fait marcher un moteur avec de l'eau
                je l'ai vu aussi , c'était à Jamaa Lafna à Marrakech
                Dernière modification par azouz75, 16 décembre 2008, 11h08.
                .


                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                Commentaire


                • #9
                  auscasa

                  toutes les voitures marchent selon ce procédé au maroc : ça s'appelle l'essence coupée (bon à une époque c'était presque vrai...)

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai vue sur 2m un marocain qui fait marcher un moteur avec de l'eau et un peus d'essence ou gazoile ou meme de l'huile. c'etais sur un journal televise de quelque semaine.

                    Ca peut se faire, mais il détruit son moteur plus vite contre quelques économies. Le moteur reste un moteur à combustion interne, qui fonctionne avec un hydrocarbure. Les gens du documentaire propose un systéme totalement différent et impossible: une éléctrolyse qui génére plus d'énergie qu'il n'en faut pour la créer.

                    ∑ (1/i²) = π²/6
                    i=1

                    Commentaire


                    • #11
                      alryib3

                      tu voulais dire "moins d'énergie" je pense

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui bien sur, la réalité c'est que cette éléctrolyse produit moins d'énergie qu'elle en consomme. Je décrivais les mensonges de la vidéo en disant 'plus d'énergie', et je disais juste avant que c'est impossible.

                        ∑ (1/i²) = π²/6
                        i=1

                        Commentaire


                        • #13
                          une aberration scientifique,

                          comment peuvent t il generer plus d' energie qu ils n en consomme pour l electrolyse, c' est vraiment ridicule...mais bon, ça fait toujours rire de voir le nombre de gens qui y croient
                          asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                          une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                          Commentaire


                          • #14
                            pardon j'ai lu trop vite alryib3

                            Commentaire


                            • #15
                              Le rendement de 100% n'existe pas, et n'a jamais existé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X