Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opep: consensus pour réduction de 2 millions barils/jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

car sache que la baisse de production n'a pas pour but d'augmenter la demande mais plutôt d'augmenter les prix.
    prix augmente - baisse des ventes pétroliers = 0 voire -

faut cibler la source .... la demande ..si non vous n'avez qu'a laisser le temps faire son travail

Commentaire

prix augmente - baisse des ventes pétroliers = 0 voire -

born_hittiste, laisses la porte ouverte je sors ausssi .

Tu fermeras derriere toi Zak , merci. Ciao
      Dernière modification par azouz75, 18 décembre 2008, 14h51.
      .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Je viens de lire certains messages fantaisistes de pseudo expert economiste...

Azouz attends moi je sors avec toi... dis moi tu connais une belle terrasse dans le coin avec un bout de soleil pour prendre la café ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

dis moi tu connais une belle terrasse dans le coin avec un bout de soleil pour prendre la café ?
          cela fait 2 mois que j'ai pas vu un bout de soleil, je commence à douter de son existence
          .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Azouz attends moi je sors avec toi... dis moi tu connais une belle terrasse dans le coin avec un bout de soleil pour prendre la café ?
            il y a au café du village dans la rubrique humour un topic ou l'on peut lancer des chaussures sur G W Bush...une proposition géniale non !!!

quant au fonds du problème, je pense que l'opep ne peut influencer à court-moyen terme sur la demande
            alors la solution est d'exercer son pouvoir en influant sur l'offre...en espérant que les spéculateurs en fassent une lecture favorable !!!
            Dernière modification par carlos, 18 décembre 2008, 15h19.

Commentaire

bon quel est chansons que vous aimeriez entendre ?

oh...le baril est a 200$ ...opep a fait du bon travail..khalil l'homme de la situation

vous êtes heureux?...lhmdollah

Commentaire

Chargement...
              X