Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : de l'or, du pétrole et du gaz à Tindouf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non je rigole mais ca metonnerait pcq le Maroc nest pas un tres grand pays et donc ne pourrait pas "innonder" le marche, en plus dans qqs annes yaura plus de petrole (sauf au Maroc ), donc on va commencer a utiliser
    Carlos (tu me déçois un peu)

    l'Irak est plus petite que le Maroc, et que dire du Koweit ou bien des Emirats Arabes Unis!
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #17
      l'Irak est plus petite que le Maroc, et que dire du Koweit ou bien des Emirats Arabes Unis!
      Tout a fait, le Maroc fait 711 000 km2, allez c'est reparti pour notre sujet favori
      Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

      Commentaire


      • #18
        Ouais mais bon je pense pas que le Maroc pourrait "innonder le monde", a mon sens (je me trompe peut etre), il nest pas assez grand pour le faire.

        PS: comme je lai dit je me trompe peut etre.

        Commentaire


        • #19
          freesoda ca fait longtemps que je voulais te le dire...elles sont bien tes deux copines
          ?

          Commentaire


          • #20
            Elle est ou la page 3 ?

            Commentaire


            • #21
              Elle est ou la page 3 ?
              l'admin a fait le ménage car on a trop déconné
              trop de HS
              Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

              Commentaire


              • #22
                Tout ça pour dire que si nos deux pays œuvraient ensemble, et bien nos ressources aux frontières seraient plus intéressantes

                Commentaire

                Chargement...
                X