Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une enveloppe de 50 milliards DH pour la région oriental

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si vous ne voulez pas de HS, ne faites pas de HS, je ne fais que repondre a des HS... Ce qui va pour l'un doit aller pour l'autre.. en attendant...

Commentaire

si tu as lue l'article tu te poserais pas cette question, l'article etait claire entre investissment prive et public.
      Je crois l'avoir bien lu. Je te l'ai même résumé à l'essentiel. Tu noteras que pour chaque budget, il ressort ce qui est dévolu à l'agence et aux autres (privé compris) par usage de l'expression "dont".
      infrastructures routières, accès à l’eau potable, électrification rurale, etc.
      • 70 projets entre 2006-2008 avec un coût global de plus de 1,39 milliard DH dont 261,28 millions de dirhams était à la charge de l’Agence et
      • 58 projets prévus entre 2008 et 2010 pour un coût global de 1,84 milliard DH dont 324,24 millions DH est à la charge de l’Agence.

Le deuxième axe s’est concentré sur l’appui au développement territorial
      • Dans ce cadre, 67 projets ont vu le jour entre 2006 et 2008 avec une enveloppe de 2,92 milliards DH et dont 490,39 millions DH comme contribution de l’Agence.
      • Tandis que 36 autres projets sont prévus entre 2008 et 2010 avec un coût de 5,66 milliards DH et dont 641 millions DH sont à la charge de cette institution.

L’appui à la promotion du partenariat et la mobilisation des financements était le troisième axe de l’Agence de l’Oriental.
      • À ce niveau, 24 projets ont été réalisés avec un coût de 515 millions DH dont 161,23 millions DH à la charge de l’Agence, entre 2006 et 2008.
      • Ajoutant que 19 autres projets sont prévus entre 2008 et 2010 avec une enveloppe de 517 millions DH dont 173 sont fournis par l’Agence de l’Oriental.

Le dernier axe présenté par M. M'Barki a été relatif aux études de stratégie de développement régional et aux études sectorielles.
      • Ce dernier axe a été marqué par la réalisation de 7 projets entre 2006 et 2008 avec un budget global de 42,5 millions de DH, alors que
      • 7 autres projets sont programmés entre 2008 et 2010 avec un coût de 24 millions DH.
      Si vous ne voulez pas de HS, ne faites pas de HS, je ne fais que repondre a des HS
      Tu fais ce que tu veux Ayoub. Si ça ne tenait qu'à moi, je t'encouragerai à persister sur cette voie qui, même en grossissant les traits, à l'avantage de mettre à nu ... le personnage.

Commentaire

Chargement...
      X