Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie peut surmonter la crise économique selon la CIA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dans la logique du liberalisme
    oui

    mais dubai
    a compris pour le rachat des ports americains
    que ce n etait que des bougnoules
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #17
      hamza tu te reveilles
      montes l ascenseur t es au sous sol
      case 147
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #18
        oui re ma poule

        tu te classes parmi ces execptions
        ou where

        ok fais mois une autre pirouette
        tu parles du Maroc ? ...bof ! on sait que c'est un importateur "net" de l'énergie
        sa balance est "essentiellement" déficitaire à cause de la lourdeur de la facture pétrolière

        Commentaire


        • #19
          les pays qui sont plus ou moins au bord de la faillite tels que l’Islande, le Soudan, l’Inde, Ireland, Pologne ou encore l’Afrique du Sud. Au 181e rang, on y retrouve la France, puis viennent la Turquie, la Grèce, l’Italie, l’Australie, le Royaume-Uni, l’Espagne et les Etats-Unis en queue du peloton au 188e rang.
          Solas Hak Khadar 3winatek ! Reveilles toi et arretes de t'enfoncer dans le ridicule..

          Commentaire


          • #20
            Qu'en est-il des USA ? J'ai bien peur qu'il soit le dernier de la liste, ce qui veut dire que le Maroc ( leplusbopaysdumonde ) fait mieux que lui..

            Non mais arretez vos conneries un petit peu..
            Que veux tu hamza ....?!!!!!
            et ben c'est le résultat que ça donne quand on ne prenne pas la peine de comprendre sur quoi on parle, pire, on s'adresse impoliment aux autres réactions qui sont censés nous faire apprendre de nouvelles choses

            Commentaire


            • #21
              sa balance est "essentiellement" déficitaire à cause de la lourdeur de la facture pétrolière
              et sans cette facture
              il est deficitaire de combien

              j aime bien ton "essentiellement"
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #22
                Que veux tu hamza ....?!!!!!
                et ben c'est le résultat que ça donne quand on ne prenne pas la peine de comprendre sur quoi on parle, pire, on s'adresse impoliment aux autres réactions qui sont censés nous faire apprendre de nouvelles choses
                Wayeh a Khay Bennis, Ach d'dir, comme on dit souvent : Cas désesperés, solutions désesperées.
                Des fois ils défendent l'indéfendables et des fois ils défendent des conneries, chose qui m'étonne pas de leur part. La propagande mouradienne a fait beaucoup de dégats a ce que je remarque..

                Commentaire


                • #23
                  et sans cette facture
                  il est deficitaire de combien

                  j aime bien ton "essentiellement"
                  Dis moi Solas, l'Algérie sans hydrocarbures, sa balance est excédentaire de combien ?
                  Je sens qu'on va bien rigoler..

                  Commentaire


                  • #24
                    Dis moi Solas, l'Algérie sans hydrocarbures, sa balance est excédentaire de combien ?
                    Je sens qu'on va bien rigoler..
                    mais a l heure de today
                    update your mind

                    lalgerie a TRENTE DEUX MILLIARDS D EXCEDENT


                    c une donnee economique INCONTOURNABLE
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #25
                      Ouais, mais ce que je sais c'est que des 81 Mds $ d'exportations, 80 sont des HC alors ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Rien Que Pour Toi Hamza

                        Interviewer: "What accounts for your success, Mr. Getty?"

                        J. Paul Getty: "Some people find oil, some don't."
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci Solas...

                          Wa C'est vraiment sympa de voir qu'il y a des gens qui pensent a moi, mais je n'ai jamais dis le contraire, l'Algérie a de la chance d'avoir du pétrole, sinon elle aurait la malchance d'avoir une lourde facture d'importation, et une balance toujours dans le rouge. Mais dire que c'est une belle performance de baser ses exportations sur les HC, c'est un non-sens, comme l'a dit un de tes compatriotes.

                          Commentaire


                          • #28
                            sinon elle aurait la malchance d'avoir une lourde facture d'importation, et une balance toujours dans le rouge
                            c ton subconscient qui parle la

                            pour te faire plaisir
                            je suis du meme avis de mon compatriote

                            aussi sans petrole
                            l algerie fait mieux que le maroc sans avoir besoin d exporter




                            et pour imager la chose

                            si l algerie est a vendre le maroc aussi


                            a ton avis
                            la rose c qui
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #29
                              si l'Aalgerie n'avit pas de petrole elle serait dans l'obligation comme le maroc de developper une agriculture exportateice et developper le tourisme, vous devez comprendre que le maroc n'avait pas le choix pour faire face à ses besoins en importation c'etait oubien le tourisme et les tomats oubien la faillite,
                              le maroc pour arriver à ce poin (juste pour vous faire plaisirpar ce que c'est vremment loins d'etre un exploit) il a mis des années et des années alors si vous permettez laisser le temps à l'Algerie pour moderniser son systeme bancaire et faire face à la birocratie et apres on verra

                              Commentaire


                              • #30
                                les rapports de la cia il faut s'en mefier, si c'est comme pour les armes de destructions massives... Mais bon ca fait plaisir aux imbeciles qu'on leur dise qu'ils sont bien classés.... ils ont besoin d'etre flatter.

                                le maroc pour arriver à ce poin (juste pour vous faire plaisirpar ce que c'est vremment loins d'etre un exploit) il a mis des années et des années alors si vous permettez laisser le temps à l'Algerie pour moderniser son systeme bancaire et faire face à la birocratie et apres on verra
                                Oui c'est ca, on va faire pause, mettre le maroc en standby pendant 10 ans, juste pour voire ce que l'algerie est capable de faire..., Sincerement on s'en fout du potentiel "inexprimé" de l'algerie, ton retard rattrape le ou pas, le monde il continue d'avancer bik oula bla bik....
                                Dernière modification par mnani, 30 décembre 2008, 09h28.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X