Je suis rassure de voir qu'il y avait un zero en trop...et que ca va se faire sur 12 ans......
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A. Ouyahia : Le cap de l'économie libérale est irréversible
Réduire
X
-
Envoyé par DZmes BondIl faut que tous les algériens se retroussent les manches et pensent à produire car nous sommes en plein dans "l'économie libérale" qu'on le veuille ou non !
Le libéralisme pur et dur n'est une aubaine que pour les multinationales. Le gouvernement lui, doit trouver le juste milieu qui intègre les interêts du peuple algérien.
Commentaire
-
privatisation ou mort
si j'avais a choisir entre licincier 10 personnes et garder l'entreprise je crois que le choix est vite fait en tous cas je soutiens la thése de monsieur le premier ministre il fo savoir que la privatisation est la seule issue possible pour notre pays et sachez que c les conséquences de la politique des années 80 ou une entreprise de 100 personne emploie au moins le double , normal c l'etat les caisses sont pleines alors on va faire du social au seine de l'entreprise meme avec des trous ds la comptabilité le palais d'elmouradia viendra au secour avec des subventions .... surtout qd je vois une personne qui n'a pas depassé le niveau 9éme année devenir résponsable je pe me poser une question sur la rentabilité ... alors que si la privatisation (en tenant pas comptes des pratiques abusifs des grands patrons) si la societe né pas compétitive alors elle meurt et je serais vraiment étonné de voir le directeur embaucher un salarié avec un niveau de 9éme ds un poste de résponsable ...
en ts cas pour moi cap sur la privatisation et la concurrence
g travaillé avec ce que j'appel les blancs et g connu c koi le vrai travail et ce qui copte chez eux c la performance et combien t capable de faire gagner a une entreprise
et ils ne posent pas les questions il a quel grade ton pére au sein de l'armée et je vois vraiment un avenir meilleur pour l'Algerie
Vive l'Algerie et désolé pour les péres de familles qui vont subir c conséquences
Commentaire
Commentaire