Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
85 euros c'est le prix qu'on paie en semaine pour Ibis vers les aéroports de Paris
en week end c'est moins cher
il n'y a pas un seul tarif pour les hôtels Ibis comme pour les autres hôtels du groupe accor
petit conseil : si vous le pouvez, réservez par internet car
parfois la chambre Novotel est au même prix que la chambre Ibis
et chez Novotel (c'est aussi le groupe Accor) deux enfants peuvent loger gratuitement avec les parents et leur petit déjeuner est offert
oui combien ca coûte ?...
A Marignane, Ibiss coûte 65 Euros la nuitée....
6500 DA à Alger ?
A Marignane le coût d'un cuisinier salaire plus charge est à plus de 3500 euros, et une femme de ménage à 2000 euros, alors qu'en Algerie un cuisto son coût est de 200 euros et une femme de ménage à 100 euros, plus le chauffage l'électricité et tout ce qui suit, alors je ne vois pas pourquoi vous faites le parallèle avec l'Algerie, et pourquoi S'indexer sur les prix pratiqués dans l'hexagone.
je le trouve pas beau cette hotel, on dirait un immeuble administratif, aucun charme, a 85 euro la nuit je préfere encore aller dans un hotel a alger centre
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
85 euros.... c'est cher mais la clientele visée sont les hommes d'affaires.
Qd je pense que pour 99 euros j'ai vu une semaine complete en demi pension en tunisie vol A/R au depart de paris compris. Mais comment font les tunisiens ?
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Qd je pense que pour 99 euros j'ai vu une semaine complete en demi pension en tunisie vol A/R au depart de paris compris. Mais comment font les tunisiens
Justement ils comptent sur cette semaine pour récuperer le max
.
Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG
Commentaire