Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ibis Alger Aéroport inauguré

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non ils ont précisé que c'est approximatif et que le payement s'effectue dans la monnaie locale
    http://www.ibishotel.com/fr/reservat...tirates.jshtml
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Eh bien, tu vois !..
      C'est plus cher qu'en France.
      85 Euros pour un Ibiss, même pas 3 étoiles.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

85 euros c'est le prix qu'on paie en semaine pour Ibis vers les aéroports de Paris
        en week end c'est moins cher

il n'y a pas un seul tarif pour les hôtels Ibis comme pour les autres hôtels du groupe accor

petit conseil : si vous le pouvez, réservez par internet car
        parfois la chambre Novotel est au même prix que la chambre Ibis
        et chez Novotel (c'est aussi le groupe Accor) deux enfants peuvent loger gratuitement avec les parents et leur petit déjeuner est offert

Commentaire

oui combien ca coûte ?...
          A Marignane, Ibiss coûte 65 Euros la nuitée....
          6500 DA à Alger ?
          A Marignane le coût d'un cuisinier salaire plus charge est à plus de 3500 euros, et une femme de ménage à 2000 euros, alors qu'en Algerie un cuisto son coût est de 200 euros et une femme de ménage à 100 euros, plus le chauffage l'électricité et tout ce qui suit, alors je ne vois pas pourquoi vous faites le parallèle avec l'Algerie, et pourquoi S'indexer sur les prix pratiqués dans l'hexagone.
          Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

je le trouve pas beau cette hotel, on dirait un immeuble administratif, aucun charme, a 85 euro la nuit je préfere encore aller dans un hotel a alger centre
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

85 Euros pour un Ibiss, même pas 3 étoiles.

Aux infos, ils ont dit que c'etaient des 4 etoiles,ceux qu'ils font en Algerie.

Commentaire

85 euros.... c'est cher mais la clientele visée sont les hommes d'affaires.
                Qd je pense que pour 99 euros j'ai vu une semaine complete en demi pension en tunisie vol A/R au depart de paris compris. Mais comment font les tunisiens ?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

bonjour à tous

salut mehdoche

Qd je pense que pour 99 euros j'ai vu une semaine complete en demi pension en tunisie vol A/R au depart de paris compris. Mais comment font les tunisiens
                  Justement ils comptent sur cette semaine pour récuperer le max
                  .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Chargement...
                  X